Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-04-06
La Journée du Roi : à la manière de Ketel One

La Journée du Roi : à la manière de Ketel One



AMSTERDAM, April 6, 2017 /PRNewswire/ --

Vivez comme un Roi (ou une Reine) pendant une journée : gagnez un séjour de rêve dans la première Maison de la vodka Ketel One offshore du monde, avec des vues spectaculaires sur Amsterdam et un majordome personnel

Chez Ketel One Vodka, nous sommes fiers de faire les choses comme nous voulons les faire. C'est pourquoi nous allons célébrer la Journée du Roi - la plus grande fête du calendrier néerlandais et l'une des plus importantes célébrations d'Europe - en mobilisant une plate-forme offshore symbolique offrant des vues spectaculaires et en la transformant en une résidence extraordinaire et surprenante durant les fêtes.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/487247/Ketel_One_Kings_Day.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/487248/Ketel_One_Bedroom.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/487249/Ketel_One_Huis.jpg )

Ce mois d'avril, pendant seulement deux nuits, quatre heureux gagnants du concours vivront la grande journée néerlandaise dans le style Ketel One. Ils s'envoleront vers Amsterdam pour cette expérience unique en son genre et seront accueillis en personne à la distillerie emblématique Ketel One par la famille à qui nous devons notre obsession pour la perfection. Là, les invités visiteront les coulisses de la distillerie, apprendront tout ce qui rend la vodka Ketel One si spéciale, et essaieront de préparer un cocktail dans notre propre moulin à vent.

Ils seront alors transportés à la Maison Ketel One - « Huis » pour les néerlandais - une plate-forme offshore (aujourd'hui le restaurant REM Eiland) qui a été entièrement décorée avec beaucoup de bizarrerie et de charme. Les invités n'y trouveront pas des chambres standard - ils dormiront à 22 mètres de hauteur, avec de grandes baies vitrées offrant des vues spectaculaires de 360° sur Amsterdam. Des chocolats parfaitement perpendiculaires sur l'oreiller aux glaçons parfaitement carrés sélectionnés pour nos Dutch Mules maison, aucun détail n'a été négligé dans cette fabuleuse expérience.  

Avec un majordome personnel prêt à satisfaire tous les goûts, les invités pourront déguster des mets hollandais savoureux et de délicieux cocktails Ketel One avec les meilleures vues sur la ville - et pour finir une célébration de la Journée du Roi dans une ambiance royale sur une péniche dédiée - n'est-ce pas là l'ultime voyage ?

Bob Nolet, distillateur de 11ème génération de la distillerie Nolet, dont le père Carolus Nolet Sr. a créé la vodka Ketel One, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis à l'idée de partager notre expérience 'Journée du Roi' Ketel One avec ces gagnants et de les accueillir non seulement dans notre Huis temporaire et dans notre distillerie mais aussi dans notre famille. Nous voulons que les gagnants se sentent détendus et « chez eux » quand ils se joindront à nous pour prendre part aux réjouissances et aux amusements de la Journée du Roi - tout en les surprenant avec de petits détails de perfection imprévus. »

« Nous avons une façon unique de faire les choses - il est important pour nous de bien faire les choses et de notre façon : appeler ça 'aller au-delà des attentes' est un euphémisme, alors, nous l'appelons 'À la manière de Ketel One.' Nous sommes des perfectionnistes obsessifs et fiers de l'être. »

« C'est cette passion et ce dévouement qui nous motivent depuis 325 ans. Aujourd'hui, c'est ce qui nous fait créer ce qui est à notre avis la meilleure vodka au monde (la favorite des barmans1 ) et vous retrouverez cette qualité dans le chocolat Ketel One qui sera placé sur votre oreiller et dans la tomate sélectionnée pour un Bloody Mary. »

La participation au concours est des plus simples, il suffit de suivre @KetelOne sur Instagram et de nous dire pourquoi vous et trois amis méritez de séjourner à Ketel One Huis. Le concours est ouvert dès maintenant et prendra fin le 16 avril 2017 ; les gagnants seront annoncés deux jours plus tard.

Grâce à Ketel One qui organise ce séjour mémorable (du 26 au 28 avril), les gagnants peuvent s'attendre à une expérience incomparable. Tout se passera à la manière de Ketel One - dans un style résolument hollandais, plein de charme, et fondé sur la qualité et le patrimoine. Nous espérons vous y voir !

Prière de boire avec discernement, visitez DRINKiQ.com

1 Drinks International Bars Report 2017




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-06 par Ketel One Vodka

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie