Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2015-10-01
La joie atteint de nouveaux sommets à l'Explorers Club

La joie atteint de nouveaux sommets à l'Explorers Club



NEW YORK, October 1, 2015 /PRNewswire/ --

La marque de whisky écossais Johnnie Walker® a fêté hier soir le lancement de sa nouvelle campagne Joy Will Take You Further (La joie vous conduira plus loin) lors d'une soirée exclusive au siège new-yorkais de l'organisme à but non lucratif de renommée mondiale The Explorers Club.  

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272395 )      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272396 )      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272397 )      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272402 )      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272403 )      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150930/272404 ) Source de progression, la joie est au cœur de la campagne et son potentiel a fait l'objet d'un remarquable débat lors de la soirée.

Au nombre des intervenants de cette rencontre figuraient : Michael Strahan, co-animateur de l'émission Live! with Kelly and Michael dont le nom est inscrit au panthéon des anciennes gloires du football, le pro football Hall of Fame, Doug Ellin, scénariste et créateur du film et de la série télévisée diffusée sur HBO Entourage, Eva Håkansson, inventrice et détentrice du record mondial de vitesse sur moto électrique, et le Dr Matt Killingsworth, psychologue de premier plan et spécialiste du bonheur.

Brian Cox, directeur du pôle Scotch whisky Amérique du Nord de Diageo, a déclaré à l'occasion de l'évènement : « C'est pour nous un privilège d'organiser cette soirée dans des locaux aussi inspirants que ceux de The Explorers Club, un groupe convaincu que la joie vous conduira plus loin. Les études sur la joie et le progrès, baptisées Joynomics, montrent que les chances de réussite sont plus grandes lorsque l'on est heureux. »

« Les membres de The Explorers Club ont exploré les endroits les plus reculés de la terre, de l'air, des mers et de l'espace. Ayant atteint le sommet de l'Everest et la surface de la lune, ils sont les preuves vivantes que trouver de la joie dans notre vie et nos activités de tous les jours peut nous aider à aller plus loin que nous ne l'aurions pensé. »

Michael Strahan a souligné l'impact que le bonheur a exercé sur son cheminement : « Dès lors que l'on est heureux, il n'existe aucune limite à ce que l'on peut accomplir. Adopter une attitude plus positive et renouer avec le plaisir de « jouer » vraiment le jeu ont marqué un tournant dans ma carrière. Prendre cette décision m'a donné un nouvel élan et m'a procuré un regain d'énergie ».

La soirée de lancement de la campagne Joy Will Take You Further a été marquée par la présentation d'une nouvelle expérience élaborée en partenariat avec le Dr Matt Killingsworth, psychologue installé aux États-Unis et chercheur étudiant le bonheur humain. Intitulée Can Joy Improve Performance? (La joie peut-elle améliorer nos performances ?), cette expérience montre que les joueurs de golf peuvent améliorer la précision de leurs coups lorsque leur entraîneur les prépare positivement plutôt que négativement.

Les résultats se sont avérés impressionnants : 100 % des participants ont vu leur précision s'améliorer après avoir été positivement préparés. En moyenne, la précision des participants a augmenté de 45 %.

S'exprimant à propos de cette expérience, le Dr Killingsworth a déclaré : « Malgré la taille limitée de l'échantillon, cette expérience démontre que prendre plaisir à effectuer une tâche peut véritablement nous permettre d'obtenir de meilleurs résultats ».

Can Joy Improve Performance? est la première d'une série d'expériences que la marque présentera dans les semaines à venir.

Et M. Cox d'ajouter : « Johnnie Walker est une marque qui évolue et innove depuis sa création par John Walker en 1820. Notre parcours de l'Écosse vers les quatre coins de la planète nous a montré que trouver le bonheur en route peut nous aider à atteindre nos objectifs. Cette expérience n'est qu'un exemple parmi un faisceau croissant de preuves qui étayent notre conviction selon laquelle la joie nous conduira plus loin ».

L'expérience Can Joy Improve Performance? est visible à l'adresse http://www.youtube.com/johnniewalker

Vous pouvez visionner le nouveau film publicitaire Joy Will Take You Further de Johnnie Walker ici http://www.youtube.com/watch?v=K9R9YtaoYAE

#joynomics

#JoyWillTakeYouFurther

Remarques à l'intention du rédacteur :  

À propos de Diageo  

Diageo est un leader mondial des boissons alcoolisées avec une collection impressionnante de marques de spiritueux, bières et vins. Parmi ces marques figurent Johnnie Walker, Crown Royal, J&B, les whiskies Buchanan's et Windsor, les vodkas Smirnoff, Cîroc et Ketel One, Captain Morgan, Baileys, Don Julio, Tanqueray et Guinness.

Diageo est une entreprise internationale et nos produits sont vendus dans plus de 180 pays à travers le monde.  La société est cotée à la Bourse de Londres (DGE) et de New York (DEO).  Pour plus de renseignements sur Diageo, ses employés, ses marques et ses performances, veuillez consulter le site http://www.diageo.com. Pour prendre connaissance des ressources mondiales de Diageo consacrées à la promotion d'une consommation d'alcool responsable grâce au partage des meilleures pratiques, informations et initiatives, veuillez consulter le site http://www.DRINKiQ.com.

Célébrer la vie, chaque jour, en tout lieu.

Consommez Johnnie Walker de façon responsable

Les termes JOHNNIE WALKER, KEEP WALKING, BLENDERS' ROOMS, JOYNOMICS et JOY WILL TAKE YOU FURTHER, le procédé Striding Figure et les logos associés sont des marques commerciales © John Walker & Sons 2015.  

À propos de The Explorers Club   

The Explorers Club a été fondé à New York en 1904 par un groupe composé de certains des plus grands explorateurs de l'époque. Organisme à but non lucratif pluridisciplinaire spécialisé dans l'exploration scientifique de la terre, des mers, de l'air et de l'espace relevant de l'article 501(c)(3), le club soutient des projets éducatifs et de recherche dans les domaines des sciences physiques, naturelles et biologiques. Les membres du club se sont distingués dans une illustre série de célèbres premières : au Pôle Nord, au pôle Sud, au sommet de l'Everest, sur la surface de la lune et dans les plus grandes profondeurs océaniques. Forte de 3 000 membres dans le monde, l'organisation a son siège au 46 East 70th Street à New York, N.Y. 10021. Un complément d'informations sur The Explorers Club, son histoire et ses missions est disponible sur le site : http://www.explorers.org

En vertu d'un contrat de licence conclu entre Diageo et The Explorers Club, chaque bouteille vendue dans la Johnnie Walker® Explorers' Club Collection™, une gamme de blended whiskies exclusivement en vente dans les boutiques en détaxe à travers le monde, contribue au financement du travail de The Explorers Club.

THE EXPLORERS CLUB, THE EXPLORERS CLUB FLAG et les logos associés sont des marques commerciales de The Explorers Club, un organisme à but non lucratif qui a son siège à New York.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-10-01 par Johnnie Walker

Cet article a été consulté: 52 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie