Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-12-18
JNC devient le premier producteur chinois de baijiu à exposer au siège des Nations Unies

JNC devient le premier producteur chinois de baijiu à exposer au siège des Nations Unies



NEW YORK, le 18 décembre 2017 /PRNewswire/ -- Les spiritueux chinois (également connu sous le nom de baijiu) restent pratiquement inconnus en dehors de la Chine, mais un producteur chinois de spiritueux a cherché à combler cet écart culturel en participant à une exposition et un gala au siège des Nations Unies.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/619075/UN_Deputy_Secretary_General.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/619076/JNC.jpg Photo - https://mma.prnewswire.com/media/619077/JNC_employee.jpg

Le Gala des arts chinois a eu lieu au siège des Nations Unies à New York le 11 décembre 2017 dans le but de partager la beauté de la culture chinoise avec le monde. Cet événement avait pour objectif de raconter l'histoire de la Chine à travers des représentations de l'Opéra de Pékin et de tai-chi ainsi que d'autres éléments uniques de la culture chinoise, tels que les céramiques du pays et sa grande variété de spiritueux. Jiannanchun Group Co., Ltd. (JNC), l'un des trois principaux producteurs de baijiu de Chine, y participait en tant que partenaire stratégique et unique sponsor producteur de baijiu de l'événement pour faire connaître la culture du baijiu chinois, faisant ainsi de cette boisson alcoolisée le premier spiritueux chinois à être présenté au siège de l'ONU.

La culture est une partie intégrante d'un pays. Un pays aura beaucoup de mal à faire face aux difficultés résultant de conflits de nature culturelle ou en lien avec la culture tant qu'il n'aura pas découvert et développé les avantages inhérents à sa propre culture et trouvé une place pour sa culture dans le cadre de son développement économique et social ainsi que de son influence internationale face à une concurrence mondiale de plus en plus féroce. Le fait qu'un pays doive renforcer stratégiquement sa « puissance douce » en termes de culture est étroitement lié à l'importance que revêt le Gala des arts chinois et JNC a fortement contribué à cet événement.

En tant que partenaire stratégique, JNC a joué un rôle important dans l'organisation de l'événement et dans la promotion de la culture chinoise. Le distillateur a tout mis en œuvre pour promouvoir tous les aspects de la culture chinoise en présentant les produits d'une grande richesse culturelle de JNC afin de faire découvrir de manière intuitive la culture du baijiu chinois, ainsi qu'en installant de grands écrans LED pour raconter l'histoire de JNC et l'histoire du baijiu sur un support multimédia. En outre, une variété de cocktails uniques élaborés avec des produits de JNC ont été offerts aux invités à un comptoir spécialement mis en place pour l'occasion. Après y avoir goûté, plusieurs invités ont fait part de leurs impressions : « J'ai été très impressionné. » « Son goût est agréable et apaisant. » « Le goût est… vraiment plaisant. » Tel un « pont de l'amitié », la présence de JNC à l'événement a beaucoup contribué à briser la glace entre les Chinois et les autres participants venant des quatre coins du monde et dont beaucoup découvraient le goût distinct du baijiu pour la toute première fois.

Cela fait des années que JNC s'efforce d'améliorer sa présence internationale. L'une des approches originales qu'il a choisi d'utiliser a été d'afficher un message sur l'un des grands panneaux d'affichage de Times Square à New York à l'occasion du Nouvel An lunaire plus tôt dans l'année. JNC a reçu deux prix internationaux à TUTTOFOOD, un salon international de l'alimentation et des boissons réservé aux professionnels qui s'est tenu en mai. En août, JNC s'est associé à Caixin Media pour lancer le Jiannanchun Belt and Road Index, un indicateur du niveau d'influence de l'initiative « la Ceinture et la Route » du gouvernement chinois, dans le cadre des efforts déployés par le distillateur pour accélérer son expansion internationale. Tous ces événements internationaux ont aidé le producteur chinois de baijiu à développer la notoriété de sa marque dans le monde entier.

Dans la concurrence entre entreprises, qui est semblable à la concurrence entre pays, la réussite dépend de la compétence de production et de la culture de la marque. Une base culturelle solide permet à une entreprise d'accéder à davantage d'opportunités de réussite. Avec sa forte culture, JNC a compris comment tirer parti des principales caractéristiques de la culture chinoise pour promouvoir le baijiu chinois sur la scène mondiale par le biais d'événements de marque. Les efforts déployés par JNC afin de promouvoir la culture chinoise lui ont également permis de faire découvrir au siège de l'ONU sa propre culture, le baijiu chinois et la culture traditionnelle chinoise ainsi que de corriger les fausses idées que les Occidentaux ont sur le baijiu. La mission de ce producteur chinois de boissons alcoolisées est de faire découvrir au monde le charme du baijiu chinois et de donner à son entreprise une base culturelle solide afin de continuer à préparer le terrain en vue de l'expansion mondiale de JNC.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-18 par Jiannanchun Group Co., Ltd. (JNC)

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie