Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-03-08
Jiuxian renforce ses activités d'achat à l'étranger : les vins d'importation plébiscités par le marché chinois

Jiuxian renforce ses activités d'achat à l'étranger : les vins d'importation plébiscités par le marché chinois


PÉKIN, 8 mars 2016 /PRNewswire/ -- Les distributeurs en ligne de boissons et de spiritueux ont observé une explosion du marché chinois. Force est de reconnaître que Jiuxian joue les premiers rôles et développe fortement ses activités mondiales.

Jiuxian a lancé une campagne mondiale d'achat direct en 2015, son équipe chargée des achats s'étant rendue dans des pays comme la France, l'Italie, les États-Unis et l'Australie pour examiner les vignobles, sélectionnant les vins de qualité supérieure à un prix raisonnable et les distribuant aux clients chinois à travers son site Web.

Les toutes dernières ventes de vin rouge de Jiuxian en 2016 indiquent que les vins rouges secs des vignobles de Grand Cru Classé, à l'instar de Château Lafite et de Château Mouton, occupent les premières places, tandis que Castel, Yellow Tail et Ranch 32 obtiennent de bons résultats.

En tant que distributeur en ligne réputé, Jiuxian est en mesure de promouvoir et de vendre des produits de façon rapide et efficace. Une logistique et un système de stockage puissants garantissent une livraison rapide et sûre aux clients. Jiuxian a créé des filiales et des centres opérationnels dans des grandes villes telles que Shanghai, Guangzhou, Tianjin, Wuhan et Chengdu, disposant d'une superficie de stockage totale de 350 000 m². Jiuxian réussit à répertorier des dizaines de villes sur sa liste de livraison dans la journée, plus de 60 villes le deuxième jour et plus de 200 villes le troisième jour.

Selon M. Hao Hongfeng, le président du Conseil d'administration de Jiuxian, la société s'efforcera d'accroître le degré de satisfaction de tous les clients en termes de prix et de qualité, en améliorant en 2016, son service sur le marché du vin. En prenant le vin rouge comme exemple, le principal objectif cette année de l'équipe de Jiuxian chargée des achats, est d'obtenir des vins d'un bouquet supérieur à un prix raisonnable.

La part de marché des vins sur le marché chinois ne cesse d'augmenter. Un bulletin d'analyse du secteur, publié par Mintel (le principal fournisseur mondial de données sur la consommation, les produits et le marché) indique que le marché du vin en Chine connaîtra une croissance de 102,5 % en 2017, soit une consommation totale de 2 827 milliards de litres pour une valeur de 93,8 milliards de RMB.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-03-08 par Jiuxian.com

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie