Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-03-01
Jiuxian, distributeur chinois de boissons alcoolisées en ligne, renforce son activité de vins rouges étrangers

Jiuxian, distributeur chinois de boissons alcoolisées en ligne, renforce son activité de vins rouges étrangers



PÉKIN, le 1 mars 2016 /PRNewswire/ -- Jiuxian, célèbre distributeur chinois de boissons alcoolisées en ligne, a récemment annoncé que la société renforcerait son activité d'achat de vins rouges étrangers, afin d'ouvrir la voie à la promotion de vins de qualité issus de tous les pays, et qu'elle proposerait un service de livraison à domicile à de plus en plus de clients locaux.

Fondée en 2009, la marque Jiuxian jouit d'une solide notoriété dans le secteur de la distribution en ligne de boissons alcoolisées en Chine grâce à son slogan « Rendez-vous chez Jiuxian si vous souhaitez acheter de véritables boissons alcoolisées, » qui gagne en popularité.

Jiuxian a lancé une campagne internationale d'achat en direct il y a plusieurs années. Son équipe des achats s'est rendue dans des pays tels que la France, l'Italie, les États-Unis et l'Australie afin d'y inspecter des exploitations vinicoles, de choisir des vins offrant une meilleure qualité et une meilleure performance en termes de coût, et de les distribuer aux clients chinois via des canaux de commerce électronique B2C.

Il est désormais facile pour les dizaines de millions de membres enregistrés de Jiuxian de trouver et d'acheter des vins Lafite, Margaux, Mouton, Palmer et les 61 grands crus classés sur Jiuxian. L'événement de « promotion des grands crus classés » organisé au début de l'année 2016 a d'ores et déjà permis d'écouler toutes les bouteilles en un temps record.

En tant que célèbre distributeur en ligne, Jiuxian est capable de promouvoir et de vendre des produits de manière rapide et efficace. Son puissant système de logistique et de stockage permet de garantir une livraison rapide et sécurisée pour ses clients. Jiuxian a établi des filiales et des centres d'exploitation dans plusieurs grandes villes telles que Shanghai, Guangzhou, Tianjin, Wuhan et Chengdu, qui offrent une superficie totale d'entrepôt de 350 000 mètres carrés. S'agissant de la livraison, Jiuxian parvient à desservir des dizaines de villes pour une livraison le jour même, plus de 60 villes pour une livraison le lendemain, et plus de 200 villes pour une livraison en trois jours.

M. Hao Hongfeng, président du conseil d'administration de Jiuxian a déclaré que sa société espérait stimuler le développement du secteur international du vin rouge en Chine, en renforçant la promotion des marques ainsi qu'en innovant dans les canaux de distribution via une coopération en matière d'achats. À ce jour, Jiuxian a d'ores et déjà entrepris une coopération stratégique globale dans ces domaines auprès de plusieurs marques de vin rouge.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-03-01 par Jiuxian

Cet article a été consulté: 22 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie