Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-03-22
Innovation culinaire et technologique: 40 startups pour inventer la restauration du futur avec Elior Group

Innovation culinaire et technologique: 40 startups pour inventer la restauration du futur avec Elior Group



PARIS, March 22, 2017 /PRNewswire/ --

Dans le cadre de son plan stratégique 2020, Elior Group innove et s'en donne les moyens. Parmi 24 000 startups identifiées dans le monde, 130 ont été sélectionnées pour en retenir au final 40, avec lesquelles Elior Group compte inventer la restauration du futur. Ces 40 startups, venues du monde entier, ont été présentées le 20 mars à Paris, au siège du Groupe, pour accélérer la transformation du Groupe et de la restauration.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160411/353501LOGO )      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/481067/Elior_Group.jpg ) Les 40 startups invitées ont été dénichées autour des deux thèmes suivants: La restauration du futur

La e-santé En 2015, Philippe Salle, président-directeur général d'Elior Group, initiait Life[4] (Let's Imagine Future Experiences), le programme d'innovation culinaire et technologique du Groupe. D'envergure internationale, le Life[4] Start-up Program favorise l'émergence de pistes de progrès qui deviendront des innovations impactant les métiers de la restauration. Soutenues par mentoring ou prise de participation, les startups peuvent expérimenter leurs innovations au sein des restaurants d'Elior Group, et jauger leur faisabilité à grande échelle.

L'ensemble de ces startups sont en lien avec les métiers du Groupe : la restauration et l'ensemble des activités et services complémentaires (digitalisation des points de vente, amélioration de l'expérience convive, robotisation…). Chacune a été sélectionnée pour la qualité et la fiabilité de son projet et de son équipe, dans l'objectif de nouer des partenariats et mettre en place des projets innovants dans les restaurants et points de vente du Groupe.

La relation avec les startups se construit en trois étapes : Identifier et détecter les talents, grâce à un réseau et une organisation dédiée.   Expérimenter les innovations dans les restaurants d'Elior Group afin d'offrir un terrain de jeu aux startups. Elior Group travaille aujourd'hui avec un certain nombre de startups européennes : GoCater (la Belle Assiette), FoodMeUp, Touch and Play, Never Eat Alone, Rose & Mary, Vitalista, Foodles et PopChef. Accompagner les startups dans leur développement à l'international. D'envergure internationale, le Life[4] Start-up Program favorise l'émergence de pistes de progrès qui deviendront des innovations impactant les métiers du Groupe. Retrouvez toutes nos informations et les prochains rendez-vous




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-22 par Elior Group

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie