Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-11-21
Le Groupe Huiyuan & Médoc ont organisé une dégustation de vins,favorisont l'échange culturelle du vin sino-française

Le Groupe Huiyuan & Médoc ont organisé une dégustation de vins,favorisont l'échange culturelle du vin sino-française



Sous-tire: Le Goupe Huiyuan a organisé  une dégustation de vins, favorisont un échange culturelle du vin sino-française
PÉKIN, le 21 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 8 novembre, "la saveur du temps" --- soirée de dégustation Médoc & Huiyuan a eu lieu dans la ferme de Huiyuan à Miyun. Les représentants politiques, les élites, environ 1500 invités sont tous venus, on a visité les usines inteligentes de Huiyuan et on a découvert le prossesus de développment; on a inauguré l'ouverture du "pavillon Guo Tailai", la gégustation de l'art, et les vins des Crus Bourgeois du Médoc. D'ailleur, le dîner avais comme thème la fondu chinois en provenance de la ferme de Huiyuan, c'était impressionnant! Les invités ont passé une soirée conviviale avec des spectacles grandioses.

Une gastronomie de bon vin, bon reps et bon dessin ; une dégustation magnifique

C'est un grand banquet 'bon dessin, bon vin, bon repas'. L'après-midi, les invités sont arrivés dans la ferme de Huiyuan, se sont promenés dans les paysages pittoresques, ont visités des usines intelligentes, se sont rappelés les processus du développement de Huiyuan. En suite, on a inauguré ensemble l'ouverture du ?Pavillon de l'art Guo Tailai? où l'on trouve beaucoup d'œuvres précieuses de l'artiste en coloration M.Guo Tailai qui est le créateur du concept ?Longue Vie?.

Avant l'ouverture de la dégustation, Mme Zhu Shengqin, vice-présidente a raconté le processus du développement du Groupe Huiyuan et a témoigné sa passion pour le vin, en exprimant que Huiyuan…… Le président des Crus Bourgeois du Médoc a apprécié le travail du Groupe de Huiyuan qui favorise la collaboration sino-française dans le domaine du vin et les efforts des échanges culturelles du vin. En même temps, le président a invité une vingtaine de propriétaires du Cru Bourgeois à se présenter.

D'ailleurs, le directeur de l'institut de recherche gastronomie de l'Est, M.Liu Guangwei a publié ?Déclaration Yiyin je produis je mange?avec les représentants de 'je produis je mange'. Le Groupe Huiyuan est devenu le pionnier et pratique le 'je produis je mange' sur la chaine industrielle entière. Pendant la soirée à la fondu chinoise avec des millions invités, tous les vins et les aliments ont été produit par le Groupe Huiyuan, avec pour principe 'je produis je mange, je vinifie je bois'.

N'oubliez pas l'idée primordiale, Huiyuan satisfaire la belle vie

Depuis la création de l'année 1992, Huiyuan est parti de Yimeng du Shandong, à Pékin, à toute la Chine et au monde. Il a découvert l'excellente tradition de vin de Bordeaux et la perspective de la coopération agricole entre la France et la Chine. Huiyuan a créé la marque spécialisée dans le vin --- Camélia, afin de fournir des vins qualités et un service professionnel aux consommateurs. Cette fois-ci, Camélia a contribué à la découverte des Crus Bourgeois du Médoc, c'est pour le démarrage de la coopération profonde entre Huiyuan et des vins français qualitatifs. Cela a une signification importante pour un échange culturelle entre la Chine et la France.

En fait, à part des jus de fruits qui sont connu par les consommateurs et des vins présents, depuis 25 ans, Huiyuan a gardé la mission d'entreprise ?nutrition au peuple, avantage à trois agricultures? et a construit de nouvelle structure des secteurs de Huiyuan : jus de fruits de Huiyuan, fruits de Huiyuan, investissement de Huiyuan, finance de Huiyuan. On construit progressivement le projet jardinier synthétique en thème ?écologie, production, vie? et ?bien-être, santé, esprit?. Une réalisation parmi le secteur primaire, secondaire et tertiaire et un fusionnement d'un système agricole modéré. La ferme de Miyun est un des lieux où on organise la dégustation.

Comme dans le discours de Mme Zhu Shengqin : "pour le temps passé, nous n'oublions pas l'idée principale, dans le futur, nous ferons la transmission et l'innovation. Huiyuan va continuer à exploiter dans le domaine agricole, satisfaire les besoins divers des consommateurs, en utilisant 'innovation, écologique, partage' pour réaliser le rêve de ?grande Chinen grande agricole, grande opportunité.?"

Bien que la soirée 'la saveur du temps' --- Médoc & Huiyuan sont terminé, c'est bien remarquable que Huiyuan a été sélectionné par ?2018 CCTV le projet de la marque nationale --- TOP marque?. A la base du développement des secteurs de jus de fruits, fruits, agriculture. On profite de l'appui de la crédibilité, diffusion, influence de la presse national CCTV. Nous croyons que Huiyuan fournira les meilleur produits, service aux consommateur finaux et réalisera l'avancement de la marque.



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-21 par Huiyuan Group

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie