Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-01-11
Les formulaires d'inscription sont à présent disponibles pour l'Ultimate Spirits Challenge et l'Ultimate Wine Challenge 2016 !

Les formulaires d'inscription sont à présent disponibles pour l'Ultimate Spirits Challenge et l'Ultimate Wine Challenge 2016 !


HAWTHORNE, New York, 11 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Ultimate Beverage Challenge LLC (UBC) annonce que les inscriptions sont acceptées pour l'Ultimate Spirits Challenge 2016 (USC) et l'Ultimate Wine Challenge 2016 (UWC).

Ultimate SPIRITS Challenge 2016 Frais de participation : 495,00 $ pour chaque boisson spiritueuse.
La date limite pour réception du formulaire d'inscription, du produit et du paiement est fixée au 26 février 2016.
Tous les alcools entrant en compétition sont dégustés à l'aveugle en petits groupes de catégories par les plus grands experts mondiaux sous la houlette de F. Paul Pacult, journaliste lauréat, auteur et éducateur.
Cocktails : les produits appropriés comme les gins, vodkas et tequilas non aromatisées, etc. sont goûtés purs ET sont également évalués dans une catégorie adéquate de cocktails.
Vous n'êtes pas un importateur ? Aucun problème ! Nous vous fournirons toute la documentation nécessaire pour les douanes des États-Unis.
Visitez http://www.ultimate-beverage.com/usc2016info pour les formulaires d'inscription à l'USC.
Ultimate WINE Challenge 2016 Frais de participation : 95,00 $ pour chaque vin.
La date limite pour réception du formulaire d'inscription à l'UWC, du produit et du paiement est fixée au 29 avril 2016.
Tous les vins entrant en compétition sont dégustés à l'aveugle en petits groupes de catégories par les plus éminentes autorités en matière de vin, conduites par F. Paul Pacult.
Vous n'êtes pas un importateur ? Aucun problème ! Nous vous fournirons toute la documentation nécessaire pour les douanes des États-Unis.
Visitez http://www.ultimate-beverage.com/uwc2016info pour les formulaires d'inscription à l'UWC.
Toutes les entrées à l'USC et à l'UWC sont notées sur une échelle de 100 points facile à comprendre. La détermination a lieu au Centre d'évaluation de l'UBC situé à Hawthorne à New York.

L'UBC offre des produits publicitaires gratuits

Outre ces produits publicitaires gratuits, les marques obtenant des notes élevées figurent dans le guide médiatique Ultimate Beverage Challenge & Beverage Media Guide distribué avec le numéro d'octobre des Beverage Network Publications (Publications des réseaux de boisons) dans les 15 premiers marchés aux États-Unis où il atteint plus de 70 000 acheteurs de vins et d'alcools sur place et à l'extérieur.

Tout ce que vous souhaitez trouver sur les « Challenges » se trouve sur www.ultimate-beverage.com

À PROPOS D'ULTIMATE BEVERAGE CHALLENGE

Ultimate Beverage Challenge (UBC) fournit des expertises sur les vins et spiritueux destinées aux producteurs, importateurs et spécialistes de la commercialisation à travers deux compétitions novatrices annuelles : l'Ultimate Spirits Challenge et l'Ultimate Wine Challenge. En faisant appel à des normes strictes, à des juges chevronnés et à une méthodologie rigoureuse, UBC rehausse les normes pour l'évaluation des vins et des alcools, fournit des notes et des appréciations aidant les sociétés à implanter leurs marques chez les acheteurs, tant dans l'industrie qu'auprès du grand public. UBC est en partenariat avec F. Paul Pacult, Sue Woodley et David Talbot.

Pour tout renseignement sur Ultimate Beverage Challenge : info@ultimate-beverage.com, 1 347 878 6551Facebook : http://www.facebook.com/UltimateBeverageChallenge




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-01-11 par Ultimate Beverage Challenge

Cet article a été consulté: 33 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie