Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2018-04-24
Faire entrer les sodas dans la mode : Pepsi® lance une collection capsule dans le monde entier aux côtés de Boohoo, Umbro, Le Specs, New Era et Anteater

Faire entrer les sodas dans la mode : Pepsi® lance une collection capsule dans le monde entier aux côtés de Boohoo, Umbro, Le Specs, New Era et Anteater



« Love It. Live It. Football. » (Le football. Aimez-le. Vivez-le.) La campagne se teinte de mode grâce à la collection capsule « Art of Football » de Pepsi
PURCHASE, New York, 24 avril 2018 /PRNewswire/ -- #LOVEITLIVEIT - Aujourd'hui, la marque emblématique de boissons Pepsi® annonce l'arrivée d'une collection capsule d'ampleur planétaire, lancée avec ses partenaires, les acteurs de la mode Boohoo, Umbro, Le Specs, New Era et Anteater. Dans le cadre du dernier volet en date de la campagne mondiale de la marque « #LOVEITLIVEIT » 2018, Pepsi marie l'art avec le sport pour célébrer le jeu qui embellit le monde - le football - sur un nouveau terrain : celui de la mode. « L'essence-même de la culture pop - du sport à la musique en passant par l'art et la culture - fait intrinsèquement partie de l'identité de la marque Pepsi. Nous sommes si heureux de voir notre marque prendre une ampleur qui dépasse largement la boisson rafraîchissante au cola qui lui a traditionnellement donné sa réputation », a déclaré Natalia Filippociants, directrice principale du marketing, Global Pepsi Trademark, Global Beverage Group, PepsiCo. « Le football se joue dans le monde entier. Cette culture et ce style de vie transcendent l'endroit et la façon dont on regarde le jeu, dont on l'aime et dont on le vit. C'est là que la collection capsule originale intervient. Elle insuffle l'esprit et l'énergie du football en dehors du terrain, dans des vêtements et accessoires très tendance. »

La collection capsule « Art of Football » Pepsi 2018 repose sur une alliance avec des enseignes du monde entier - à savoir la marque russe Anteater, les britanniques Boohoo et Umbro , l'australienne Le Specs, sans oublier New Era, des États-Unis. La collection se décline en une gamme de vêtements et d'accessoires de streetwear, notamment des t-shirts, sacs à dos, bobs et étuis pour iPhone d'Anteater ; des sweat-shirts à capuche, survêtements, t-shirts et vestes courtes de Boohoo ; des maillots, shorts et ballons de foot d'Umbro ; des lunettes de soleil de Le Specs et, pour finir, des casquettes et t-shirts tendance de New Era. La collection sera proposée à compter du 21 mai sur le site de commerce électronique de chacun des partenaires en question, dans les grands magasins et chez les détaillants d'articles de mode qui vendent généralement les marques citées, et la collection capsule complète « Art of Football » de Pepsi sera disponible sur http://www.boohooman.com/pepsi.  

« LOVE IT. LIVE IT. FOOTBALL. », la campagne 2018 de Pepsi confronte en quelque sorte le football à l'art en donnant vie à certaines des plus grandes stars du football sur des œuvres d'artistes visuels en devenir, originaires de tous les pays natals des joueurs. Il s'agit de l'Argentin DIYE, du duo brésilien Bicicleta Sem Freio, de l'Allemand DXTR, de l'Américain Kim Sielbeck et du Britannique Iain Macarthur. Chaque article de la collection capsule « Art of Football » de Pepsi intègre l'un de ces travaux artistiques. Cela permet d'illustrer différemment la manière dont l'esthétique artistique qui bouscule les conventions se marie avec tous les éléments de la campagne et les anime. C'est vrai depuis les emballages à l'effigie des joueurs en édition limitée et les publicités extérieures qui ressemblent plus à de l'art qu'à des panneaux d'affichage, jusqu'au contenu numérique qui pique la curiosité des utilisateurs et à une pub télé largement diffusée.

Pour en savoir plus sur la collection capsule « Art of Football » de Pepsi, rejoignez la conversation en ligne via #LOVEITLIVEIT.

POUR EN SAVOIR PLUS :PepsiCo : Nicole Tronolone / Nicole.Tronolone@pepsico.com 

AVIS AUX RÉDACTEURS EN CHEF :À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo font la joie des consommateurs dans plus de 200 pays et régions du globe plus d'un milliard de fois par jour. En 2017, PepsiCo a réalisé un chiffre d'affaires net de plus de 63 milliards de dollars, grâce à un large portefeuille de produits alimentaires et de boissons où l'on retrouve Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo comprend une vaste gamme d'excellents produits alimentaires et de boissons savoureuses. Il englobe 22 marques différentes, dont chacune réalise plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel selon les estimations des ventes.

Au cœur de la stratégie PepsiCo on trouve la devise « Performance with Purpose » (Donner un sens à la performance). Nous sommes convaincus que le succès de notre entreprise est inextricablement lié à la durabilité du monde qui nous entoure. Nous pensons qu'en améliorant sans relâche les produits que nous commercialisons, en prônant le respect de la planète et en responsabilisant les habitants du monde entier, PepsiCo peut ainsi gérer une entreprise internationale prospère qui crée de la valeur à long terme pour la société et pour ses actionnaires. Vous en saurez plus en cliquant sur www.pepsico.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/679420/PEPSI_AOF_SELCTS_Collection.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-04-24 par PepsiCo

Cet article a été consulté: 5 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie