Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-06-07
L'entreprise chinoise Banner Dairy décroche la récompense suprême aux Monde Selection Awards 2017

L'entreprise chinoise Banner Dairy décroche la récompense suprême aux Monde Selection Awards 2017



LA VALETTE, Malte, 7 juin 2017 /PRNewswire/-- Le 29 mai dernier, Monde Selection a organisé à La Valette (Malte) sa cérémonie annuelle de remise de prix. Référence mondiale en matière de qualité alimentaire, Monde Selection représente les normes les plus élevées en Europe et dans le monde. Cette année, 3 000 produits en provenance de 89 pays et régions y étaient évalués, et c'est le lait en poudre du fabricant chinois Banner Dairy qui a obtenu le label Or et le label Grand Or.

Le lait en poudre de Banner Dairy est unanimement reconnu par les experts pour ses grandes qualités nutritionnelles, ainsi que pour son goût et son odeur remarquables. Deux produits de la marque ont été présentés lors de cette cérémonie : son lait en poudre premier âge a remporté le label Grand Or, et son lait deuxième âge le label Or.

Banner Dairy revendique la « qualité chinoise », comparant tous ses paramètres aux normes internationales les plus strictes. Dans son lait cru, les unités formant colonie (UFC) et les cellules somatiques (CCS) sont en quantités nettement inférieures aux normes américaines et européennes. Lors de tests de protéines évaluant les qualités nutritives du lait, Banner Dairy a obtenu un résultat de 3,3 %, le taux préconisé par l'Union européenne et les États-Unis étant de 3 %. Le dépassement de ces normes de quantification déjà très strictes s'explique par le modèle industriel unique de Banner Dairy. Banner Dairy est l'inventeur du « protocole de traitement unifié », un processus de transformation du lait qui s'effectue en seulement deux heures à partir de la traite, pour une rétention maximale des nutriments contenus dans le lait cru. Guo Changzhan, professeur d'immunologie à l'Université de Pékin, a indiqué que le fait de transformer le lait en deux heures après la traite permet de maximiser la quantité de substances immunisantes présentes dans le lait, un facteur essentiel pour la bonne croissance des nourrissons.

Un processus associant des ingrédients secs et humides, de la DHA microencapsulée et d'autres technologies permet par ailleurs au lait de conserver sa saveur naturelle. En outre, la méthode unique de pasteurisation basse température (75 degrés Celsius) mise au point par Banner Dairy augmente la quantité de ressources immunisantes présentes dans le lait en poudre.

Aspirant à devenir la première marque mondiale dans le secteur du lait en poudre infantile, Banner Dairy a pris l'engagement de produire le meilleur lait en poudre possible, et assume pleinement ses responsabilités de fournisseur de lait en poudre de première qualité pour la nouvelle génération chinoise. Wei Liqiang, son directeur général, a ainsi déclaré : « Banner Dairy est déterminé à produire le meilleur lait en poudre, à la fois en termes de goût et de valeur nutritionnelle, pour les nourrissons chinois et du monde entier. »

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-07 par Banner Dairy

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie