Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-07-25
L'édulcorant à la feuille de stévia BESTEVIA™ Reb D de SweeGen commercialisé avec succès

L'édulcorant à la feuille de stévia BESTEVIA™ Reb D de SweeGen commercialisé avec succès



RANCHO SANTA MARGARITA, Californie et WESTCHESTER, Illinois, le 25 juillet 2017 /PRNewswire/ -- SweeGen Inc., un fournisseur d'édulcorants issus de la nature, et Ingredion Incorporated, un leader mondial dans la fourniture de solutions d'ingrédients destinées à des industries diversifiées, ont annoncé ce jour l'ajout de la gamme d'édulcorants à la feuille de stévia BESTEVIA™ Reb D comme une autre possibilité de réduire le sucre des aliments et boissons. BESTEVIA™ Reb D apporte une flexibilité supplémentaire aux formulateurs qui cherchent à égaler la courbe de réponse temps-intensité du saccharose.

Rebaudioside D (Reb D) et Rebaudioside M (Reb M) sont des glycosides de stéviol que l'on retrouve dans la feuille de stévia et qui peuvent être utilisés comme édulcorants dans les aliments et les boissons. Les procédés brevetés uniques qui commencent avec la feuille de stévia ont permis à SweeGen de faire découvrir BESTEVIA™ Reb M, et à présent BESTEVIA™ Reb D, aux industries des aliments et des boissons comme des alternatives au sucre et aux édulcorants artificiels.

En février 2017, SweeGen a commercialisé avec succès BESTEVIA™ Reb M, le premier édulcorant à la feuille de stévia de la société homologué GRAS (généralement reconnu inoffensif) par la FDA. BESTEVIA™ Reb M a été bien accueilli par la majeure partie des sociétés de produits alimentaires et de boissons aux États-Unis, en Europe et en Asie. L'autodéclaration GRAS de BESTEVIA™ Reb D a été achevée au mois de juin de cette année et a immédiatement été soumise à la FDA pour examen.

Steven Chen, le PDG de la société, a commenté : «?Notre plateforme croissante d'édulcorants offre à nos partenaires industriels un choix de plus en plus large pour remplacer les édulcorants caloriques et artificiels dans les produits de consommation. Le portefeuille d'édulcorants de SweeGen offre aux consommateurs du monde entier des alternatives savoureuses, non caloriques et issues de la nature.?» Il a ajouté : «?L'introduction de BESTEVIA™ Reb D représente ainsi une belle réalisation pour SweeGen dans le marché des édulcorants naturels.?»

«?Nous pouvons désormais offrir un choix supplémentaire pour réduire le sucre sans compromettre le goût?», a déclaré Oscar Gutierrez, directeur principal mondial de l'innovation en matière d'édulcorants chez Ingredion. «?Nous sommes ravis de développer notre portefeuille de stévia pour répondre aux besoins de réduction du sucre des clients.?»

Ingredion est le partenaire de distribution des produits Reb M et Reb D de SweeGen, à l'exclusion de la République populaire de Chine et des comptes hors commission de SweeGen. Cette collaboration permet aux deux sociétés de tirer profit de leurs atouts mutuels et d'attirer une combinaison diversifiée de sociétés de produits alimentaires et boissons du monde entier. 

À propos de SweeGenSweeGen (OTC : SWEE) se consacre au développement, à la production et à la distribution d'édulcorants non caloriques pour les industries des produits alimentaires, des arômes et des boissons. Le solide pipeline de produits, le portefeuille de propriétés intellectuelles, ainsi que la capacité de production dédiée et la R. et D. de SweeGen fournissent à la société la base nécessaire à l'innovation et à la livraison de produits édulcorants de haute qualité. Pour en savoir plus, veuillez contacter info@sweegen.com et visiter le site Web de SweeGen, www.sweegen.com.

À propos d'IngredionIngredion Incorporated (NYSE : INGR) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'ingrédients. Nous transformons les céréales, les légumes et autres matières végétales en ingrédients à valeur ajoutée et en solutions de biomatériaux destinés aux industries des produits alimentaires, de la boisson, du papier et du carton et brassicole entre autres industries. Au service de clients répartis dans plus de 100 pays, nos ingrédients servent à la fabrication de crackers croustillants, de yaourts crémeux, de bonbons sucrés, de papier plus résistant et ajoutent des fibres aux barres nutritives. Pour en savoir plus, veuillez contacter Janelle.lirtel@ingredion.com et visiter le site Web d'Ingredion, www.ingredion.us.

Mise en garde concernant les informations prospectivesLe présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, et notamment, entre autres, des énoncés concernant les perspectives d'avenir de l'édulcorant à la stévia BESTEVIA™ Reb-D. Ces énoncés se fondent sur des hypothèses actuelles, mais sont soumis à certains risques et incertitudes, qui sont en grande partie difficiles à prévoir et échappent au contrôle de SweeGen et Ingredion Incorporated.

Ces risques et incertitudes pertinents comprennent ceux mentionnés dans les documents de SweeGen et d'Ingredion Incorporated déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces risques et incertitudes peuvent faire que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par les énoncés prospectifs et doivent, par conséquent, être dûment pris en compte. SweeGen et Ingredion Incorporated n'assument aucune obligation de mettre à jour des énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements ou développements.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-25 par SweeGen, Inc.

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie