Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-06-22
Diageo Global Travel : Marc McArthur file vers la finale mondiale du plus grand concours de barmans au monde

Diageo Global Travel : Marc McArthur file vers la finale mondiale du plus grand concours de barmans au monde



MIAMI, June 22, 2017 /PRNewswire/ --

La finale mondiale du plus grand concours de barmans au monde s'approche rapidement et hier soir, lors du prestigieux évènement de la demi-finale qui s'est tenu à Miami, Marc McArthur de Norwegian Cruise Line a fasciné un jury composé de grands experts de l'industrie pour qu'il soit couronné comme meilleur barman au monde sur une ligne de croisière.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/525923/Diageo_Global_Travel.jpg ) La prochaine mise à quai pour Marc, 28 ans, d'Afrique du Sud, est la finale mondiale de l'un des concours les plus grands et les plus respectés de barmans au monde - « WORLD CLASS Bartender of the Year » (Barman de l'année WORD CLASS) qui se tiendra à Mexico City du 20 au 24 août 2017. Il y représentera les lignes de croisière et sera en lice aux côtés de 56 des meilleurs barmans du monde pour remporter le titre convoité du « WORLD CLASS Bartender of the Year ».

La gagnante de l'année dernière, Jennifer Le Nechet, française, a connu un parcours qui lui a changé la vie et apprécie désormais de voyager dans le monde entier, pour juger les finales des concours des meilleurs barmans. Jennifer faisait partie du jury d'hier soir et a pu constater le talent et l'originalité de Marc.

Marc a écarté la concurrence de talentueux barmans de lignes de croisières de trois des meilleures lignes de croisière au monde pendant une série de poules, avant la finale où les trois concurrents se sont affrontés au luxueux bar Diageo 396 à Miami hier soir.

Jennifer Le Nechet a évalué les festivités aux côtés de ses confrères qui forment l'élite du secteur ; Enrique De Colsa, maître distilleur de TEQUILA DON JULIO et Ben Potts, l'un des meilleurs barmans de Miami.

Ce n'était pas qu'une question de goût ; les membres du jury ont également observé la créativité, les connaissances et le sens de la mise en scène des demi-finalistes et la sensation de dégustations de boissons qu'ils ont offertes dans l'ensemble. Marc a fasciné le jury tout au long du « défi de la boîte mystérieuse » et du « défi des cocktails contre la montre », en concoctant des cocktails uniques avec des produits exceptionnels de la collection DIAGEO RESERVE.

Marc McArthur, principal mixologue à bord du Norwegian Escape, a déclaré : « Je ne peux pas exprimer par des mots ce que ce résultat veut dire pour moi. J'ai investi beaucoup de formation et ai mis beaucoup du mien dans ce concours. Me frayer un chemin vers la demi-finale était déjà incroyable, mais être examiné par la gagnante de l'année dernière et pouvoir continuer pour représenter l'industrie des croisières à la finale du WORLD CLASS Bartender of the Year est sans aucun doute le point fort de ma carrière. J'ai hâte de concourir avec les meilleurs et d'apporter la confiance et les compétences que j'ai développées tout au long du WORLD CLASS de Mexico City ».

Marcos Bibas, directeur commercial de DIAGEO Amérique, a déclaré : « Le programme WORLD CLASS est conçu pour former et inspirer des barmans afin qu'ils offrent des expériences de dégustation de boissons exceptionnelles, et je suis ravi que nous puissions offrir cette expérience aux barmans de lignes de croisière à bord des bateaux de nos partenaires. Hier soir, nous avons pu voir une compétition palpitante qui présentait un niveau remarquable de savoir-faire et de créativité. Nous tenons à féliciter tous nos finalistes et souhaiter à Marc la plus grande chance pour la finale mondiale du WORLD CLASS en août prochain ».

Wes Cort, directeur principal du développement des activités du restaurant et des boissons de Norwegian Cruise Line, a déclaré : « Nous sommes si contents pour Marc et pour ce qu'il a réussi. Nous lui souhaitons beaucoup de chance pour la finale du WORLD CLASS et nous sommes convaincus que son savoir-faire et son talent impressionneront le jury une fois de plus. Nous aimerions étendre notre sincère gratitude à WORLD CLASS pour avoir mis sur pied un évènement si palpitant et pour avoir formé nos barmans à l'art et la science de créer des cocktails qui immortalisent des moments, en utilisant des spiritueux primés de la collection DIAGEO RESERVE. Notre partenariat offre aux clients de Norwegian Cruise Line des expériences de boissons exquises, ce qui fait de leur croisière des vacances inoubliables dans l'ensemble ».

Veuillez boire de façon responsable et visiter DRINKiQ.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-22 par Diageo Global Travel

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie