Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-08-19
CSM Bakery Solutions et 3D Systems annoncent un accord visant à proposer des conceptions d'impression 3D à l'industrie alimentaire

CSM Bakery Solutions et 3D Systems annoncent un accord visant à proposer des conceptions d'impression 3D à l'industrie alimentaire



Impression de conceptions uniques à base de sucre et d'autres ingrédients
ATLANTA et ROCK HILL, Caroline du Sud, le 19 août 2017 /PRNewswire/ -- CSM Bakery Solutions, leader mondial dans le secteur des ingrédients, produits et services de boulangerie, et 3D Systems Corporation (NYSE : DDD), créateur d'impressions et de solutions 3D, ont annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord de collaboration portant sur le développement, la vente et la distribution d'imprimantes 3D, de produits et de matériaux destinés à l'industrie alimentaire. Cet accord mondial permet aux deux leaders sectoriels d'unir leurs forces afin de proposer sur le marché des produits culinaires imprimés en 3D à la fois innovants et créatifs. CSM soutiendra le développement et possédera les droits exclusifs d'utilisation de l'imprimante 3D ChefJet de 3D Systems, qui offre des produits alimentaires colorés en haute résolution destinés aux environnements culinaires professionnels.

« Nous sommes particulièrement enthousiastes quant aux répercussions de cette opportunité pour l'industrie alimentaire », a déclaré Marianne Kirkegaard, présidente et PDG de CSM. 

« Notre accord avec 3D Systems a le potentiel de refaçonner l'industrie alimentaire », a-t-elle déclaré. « Au sein de nombreux secteurs, l'impression 3D contribue à transformer les industries, et tout porte à croire que cela concernera également l'industrie alimentaire. Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de poursuivre l'expansion de nos capacités et de nos opportunités culinaires grâce à sa plateforme. »

Vyomesh Joshi, président et PDG de 3D Systems, a exprimé un optimisme similaire concernant cet accord.

« Notre portefeuille étendu et polyvalent de matériaux permet de répondre à la plus large gamme d'applications et de performances en matière d'impression 3D – du secteur culinaire au secteur industriel », a-t-il déclaré. « À l'heure où nous continuons d'encourager l'innovation et d'explorer des partenariats stratégiques aux côtés de leaders sectoriels, notre partenariat aux côtés de CSM se révèle idéal pour tirer parti de nos technologies et capacités qui permettront de développer les applications et les matériaux. »

Ce partenariat favorise la R&D collaborative, l'ingénierie, la conception et le développement des imprimantes axé sur un approvisionnement spécifique, sur le développement de produits alimentaires, ainsi que sur les plans de commercialisation. À l'issue d'analyses approfondies, de discussions, d'une planification et d'une recherche de marché étendues, CSM et 3D Systems ont officialisé cet accord, et commencent à travailler afin de proposer des prototypes sur le marché.

Déclarations prévisionnellesLes déclarations contenues dans ce communiqué de presse ne revêtant pas un caractère de nature historique sont des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prévisionnelles incluent, entre autres, les attentes relatives à l'impact et au succès du partenariat stratégique entre 3D Systems et CSM Bakery Solutions, ainsi qu'à la capacité de proposer des produits et des conceptions 3D sur le marché, via cette collaboration ou d'une autre manière. Ces déclarations prévisionnelles impliquent des incertitudes et des risques, tels que ceux décrits dans les rapports périodiques de 3D Systems et de CSM Bakery Solutions déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que d'autres facteurs susceptibles de faire différer significativement les résultats réels des résultats anticipés. Bien que la direction considère que les attentes énoncées dans les déclarations prévisionnelles soient raisonnables, les déclarations prévisionnelles ne sauraient constituer ou être considérées comme une garantie quant à la performance ou aux résultats futurs, et ne sauraient nécessairement se révéler être des indications précises quant aux délais dans lesquels cette performance ou ces résultats seront atteints. Ces informations sont fournies à la date du présent communiqué de presse, et 3D Systems et CSM Bakery Solutions rejettent toute obligation d'actualiser ou de réviser les déclarations prévisionnelles formulées par la direction ou pour le compte de la direction, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs, ou pour toute autre raison.

À propos de CSM Bakery SolutionsCSM Bakery Solutions est un leader mondial dans le secteur des ingrédients, produits et services de boulangerie destinés aux marchés de la vente au détail et des services alimentaires, ainsi qu'aux boulangeries artisanales et industrielles. CSM propose ses services à plus de 45 000 clients répartis dans plus de 100 pays, et offre un large portefeuille composé de marques réputées, en fournissant des ingrédients spécialisés (préparations sèches, garnitures, glaçages, dorures, mélanges, nappages, pâtes, pâtes surgelées, et bien d'autres ingrédients), ainsi que des produits finis (gâteaux, donuts, muffins, brownies, cookies, pains spéciaux, viennoiserie, et bien d'autres produits finis). La mosaïque de marques ancestrales de boulangerie de CSM inclut quelques uns des noms les plus reconnus dans le secteur, parmi lesquels : Brill, Henry & Henry, MeisterMarken, Multifoods, et Waldkorn, pour n'en citer que quelques-uns.

À propos de 3D Systems3D Systems propose des produits et services 3D complets, parmi lesquels des imprimantes 3D, des matériaux d'impression, des services de fabrication à la demande, ainsi que des outils de conception numérique. Son écosystème soutient des applications avancées, des ateliers de conception de produits jusqu'aux ateliers d'usines, en passant par les salles d'opération. Les capacités de médecine de précision de 3D Systems incluent la simulation, la planification chirurgicale virtuelle, l'impression de dispositifs médicaux et dentaires, ainsi que d'instruments chirurgicaux spécifiques aux patients. Créateur de l'impression 3D et pionnier en solutions 3D d'avenir, 3D Systems a consacré plus de 30 années de son existence à permettre aux professionnels et aux entreprises d'optimiser leurs conceptions, de transformer leurs flux de travail, de proposer des produits innovants sur le marché, et de favoriser de nouveaux modèles d'entreprise.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

CSM Bakery SolutionsDennis MurphyVice-président et directeur de la communicationBureau : +1 404-478-5529Portable : +1 770-377-6329E-mail : dennis.murphy@csmbakerysolutions.com

3D Systems CorporationDiane Parishpress@3dsystems.com   Photo - https://mma.prnewswire.com/media/546472/CSM_Bakery_Solutions_3DS_sugar_prints.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/546471/CSM_Bakery_Solutions_3DPSystemsCMYK_Color_Model.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/546473/CSM_Bakery_Solutions_3DS_Cake_deco.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-19 par CSM Bakery Solutions

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie