Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2016-04-14
La certification des restaurants de cuisine du Sichuan et la campagne internationale de marketing de circuit gastronomique du Sichuan sont lancées aujourd'hui

La certification des restaurants de cuisine du Sichuan et la campagne internationale de marketing de circuit gastronomique du Sichuan sont lancées aujourd'hui



CHENGDU, Chine, 14 avril, 2016 /PRNewswire/ -- La cuisine du Sichuan est l'une des huit traditions culinaires en Chine. Le Comité provincial de développement du tourisme du Sichuan et le Département provincial du commerce du Sichuan commencent officiellement « La certification des restaurants de cuisine du Sichuan et la campagne internationale de marketing de circuit gastronomique du Sichuan » le 13 avril. L'événement se déroulera chaque année pendant cinq à dix ans pour découvrir les meilleurs restaurants du Sichuan dans le monde entier et afin de promouvoir la cuisine du Sichuan.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160413/354777

La cérémonie d'ouverture lancera le système de certification des restaurants de cuisine du Sichuan. Chaque année, les meilleurs restaurants du Sichuan situés dans le monde entier seront choisis selon des critères de classement du Gold Panda (panda d'or), du Silver Panda (panda d'argent) et du Bronze Panda (panda de bronze). L'évaluation sera effectuée par une sélection de dégustateurs anonymes à travers le monde qui mangeront et évalueront chaque restaurant. Une fois évalué, chaque restaurant sera soumis à des contrôles et des exigences strictes pour assurer une continuité de la qualité. Les restaurants qui ne répondent plus à ces critères tomberont dans leur classement ou leur classement sera supprimé.

Les juges qui supervisent le système de certification des restaurants de cuisine du Sichuan sont tous les experts influents dans la cuisine du Sichuan, dont le directeur de The Taste of China (saveur de chine), Chen Xiaoqing, les critiques gastronomiques distingués Shen Hongfei et Shi Guanghua, l'éditeur en chef du magazine international de cuisine et de voyages Timeout (escapades), Chen Qingren. Leurs conseils professionnels permettront de garantir que les évaluations sont effectuées de la manière la plus experte et la plus professionnelle possible.

Après le processus d'évaluation, les villes et les régions de Shanghai, Séoul, Moscou, San Francisco, Melbourne, Tokyo, Taiwan, Hong Kong, New Delhi et d'autres lieux seront l'hôte d'événements promotionnels, dont « La bataille des meilleurs restaurants du Sichuan », « Qui représente épicé ? », « Le recrutement des juges mystérieux » et une tournée promotionnelle « En tournée avec la cuisine du Sichuan ».

« La cérémonie des prix internationaux pour le restaurant du Sichuan le plus célèbre » est prévue en octobre.   

Veuillez vous inscrire si vous vous êtes intéressé sur la page Web officielle de Sichuan Travel News www.tsichuan.com en anglais ou en chinois. Le site est ouvert dans le monde entier pour l'inscription pour l'évaluation du restaurant de cuisine du Sichuan le plus célèbre et le recrutement de « mystérieux dégustateurs ».

CONTACT : Mlle Ling YI, +86-134-0825-2292, 553429571@qq.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-04-14 par Tourism Administration of Sichuan Province

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie