Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-03-09
Célébrez le retour de l'été au Roof Gardens

Célébrez le retour de l'été au Roof Gardens



LONDRES, March 9, 2017 /PRNewswire/ --

Tout porte à croire que l'été 2017 sera l'un des plus passionnants jamais vécus aux Roof Gardens. Les événements incontournables qui y sont programmés sont d'autant plus de raisons de se rendre sans attendre au Roof : La terrasse du restaurant Babylon et ses fruits de mer : Profitez de la vue sur Londres depuis la terrasse du Babylon tout en dégustant un menu étonnant de fruits de mer frais de Grande-Bretagne.

Le club de jardinage : Certains dimanches, les hôtes à la main verte sont invités à assister à des conférences exclusives données par des experts du monde de l'horticulture. Les dates pour 2017 sont le dimanche 23 avril, le dimanche 16 juillet et le dimanche 15 octobre.

Les soirées barbecue en fin de semaine : Réunissez vos amis et faites monter la température lors des soirées barbecue organisées dans le jardin Tudor de 19 h à 22 h tous les vendredis et samedis, de mai à septembre. Les tables se trouvent à l'abri et des radiateurs sont mis à disposition afin d'empêcher la météo anglaise de gâcher la soirée !

Les thés d'après-midi dans les jardins secrets : Perpétuez l'une des plus exquises traditions de Grande-Bretagne dans le cadre paisible des Roof Gardens. Le thé sera servi à des dates spécialement sélectionnées tout au long de l'été : le samedi 15 avril et les lundis 1er mai, 29 mai et 28 août, qui sont tous des jours fériés.

Les bals sur le toit : Ces soirées seront un régal pour les yeux et les oreilles des amateurs de musique classique grâce à une musique aussi enchanteresse que le cadre dans lequel elle sera jouée. Savourez ces soirées d'été les mercredis suivants : 10 mai et 9, 16 et 30 août.

La comédie sur le toit : Des comiques célèbres présenteront un contenu exclusif avant le Fringe Festival d'Édimbourg le dimanche 25 juin.

Les journées portes ouvertes des jardins : Les néophytes qui n'ont pas encore eu la chance de visiter les Roof Gardens sont invités à se perdre dans les trois jardins à thème suspendus à 30 mètres au-dessus de la Kensington High Street. Les événements « Open Garden Squares » du 18 juin et « Open House London » du 17 septembre seront l'occasion idéale de découvrir ces joyaux.

Jazz au restaurant Babylon : Tous les mardis soir, passez à l'heure d'été au Babylon au son du jazz en direct tout en dégustant la meilleure cuisine britannique.

Reverb : De retour au Roof les 17 juin et 18 juillet, Reverb présentera un mélange unique de concerts et de comédie accompagné de jeux dans les jardins et de barbecues d'été.

Jour de l'Indépendance : Célébrez la journée du samedi 1er juillet comme il se doit en participant à un barbecue américain, en admirant les feux d'artifice et en dansant toute la nuit dans le seul club privé sur les toits de Londres. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.roofgardens.virgin.com

Contact: +44(0)207-937-7994




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-09 par The Roof Gardens

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie