Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2018-03-12
Bushmills Irish Whiskey: une courte vidéo poétique interprétée par Foy Vance célèbre la vraie culture irlandaise en vue de la Saint-Patrick

Bushmills Irish Whiskey: une courte vidéo poétique interprétée par Foy Vance célèbre la vraie culture irlandaise en vue de la Saint-Patrick



BUSHMILLS, Irlande du Nord, March 12, 2018 /PRNewswire/ --

Alors que l'on s'apprête à célébrer la Saint-Patrick le 17 mars, Bushmills® Irish Whiskey, produit dans la plus ancienne distillerie d'Irlande encore en service, a sorti une courte vidéo poétique qui encourage les amateurs de whiskey à célébrer la Saint-Patrick comme le font les Irlandais.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/652608/Bushmills_Irish_Whiskey.jpg )

Mettant en scène Foy Vance - un auteur-compositeur-interprète d'Irlande du Nord applaudi par la critique, dont la vision musicale et le subtil sens de l'humour ont séduit les publics du monde entier - le scénario impactant du film écrit par le poète Jon Plunkett, ami de Foy, lui aussi natif d'Irlande du Nord, est inspiré par l'importance de la terre d'origine, un sentiment partagé par ceux qui revendiquent l'héritage irlandais tout en vivant ailleurs.

Foy Vance, qui a parcouru l'Amérique pendant une grande partie de sa jeunesse, a écrit et composé des musiques pour certains des plus grands noms de l'industrie musicale. Il a fini par s'installer en Irlande, avant de déménager en Écosse où il vit désormais avec sa femme et ses enfants.

S'exprimant au sujet du film, il a déclaré : « C'était fantastique de se retrouver dans la famille Bushmills. C'est toujours si bon de revenir chez soi et de recevoir un accueil qui fait chaud au cœur (et au gosier) ».

Colum Egan, maître distillateur chez Bushmills Irish Whiskey, ajoute : « Fruit de la plus ancienne distillerie encore en service en Irlande, notre whiskey est fabriqué par le savoir-faire de la communauté voisine de Bushmills et ce, depuis des siècles. Nous sommes fiers de notre caractère bien trempé, qui se doit aux personnes qui fabriquent notre whiskey - en faisant ce qui est juste plutôt que ce qui est populaire. Foy saisit cette philosophie dans sa musique. Les endroits où il a vécu et les gens qu'il a rencontrés ont influencé sa façon de composer. Et puisque ses racines irlandaises lui tiennent tant à cœur, nous savions qu'il serait la personne la plus indiquée pour nous aider à célébrer l'essence même de l'Irlande moderne en vue de la Saint-Patrick ».

Se caractérisant par les mots emblématiques du « toast porté avec Bushmills », inspirés par l'ancien rituel irlandais selon lequel on prend un verre pour exprimer l'honneur ou la bienveillance, Bushmills Irish Whiskey encourage quiconque à lever son verre à #RealIrish lors de la Saint-Patrick imminente. Vous pouvez découvrir la vidéo sur : https://youtu.be/8RspE0zdLeA.



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-12 par Bushmills Irish Whiskey

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie