Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2017-07-12
Blue California augmente la production commerciale d'acide férulique à partir du son de riz

Blue California augmente la production commerciale d'acide férulique à partir du son de riz



RANCHO SANTA MARGARITA, Californie, 12 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Blue California, fabricant d'ingrédients naturels purifiés et de composés de saveur pour utilisation dans les produits alimentaires a annoncé aujourd'hui qu'il est en train d'augmenter sa capacité de production d'acide férulique de (AF) qui passera à environ 500 tonnes d'ici 2018.

L'acide férulique (acide 4-hydroxy-3-methoxycinnamique, AF) est un composé phytochimique très répandu, présent dans les parois cellulaires, et que l'on trouve dans des aliments comme le riz, le blé, l'orge, les graines, les haricots, les noix, le maïs, etc. L'AF est un antioxydant pouvant être utilisé dans les compléments alimentaires pour réduire les radicaux libres et le stress oxydant, dans les crèmes cosmétiques et topiques de protection contre les UV et dans les produits alimentaires comme conservateur naturel potentiel. D'autres utilisations commerciales comprennent les produits pharmaceutiques.

Cecilia McCollum, vice-présidente exécutive de Blue California, a déclaré : « Notre capacité de production n'était plus suffisante pour la demande croissante en acide férulique naturel. Cette augmentation va ainsi créer de nouvelles opportunités commerciales pour nos partenaires d'affaires et les consommateurs en bénéficieront eux aussi. » La disponibilité d'acide férulique naturel est limitée alors que la demande pour cet antioxydant est croissante. « Nous jouons notre rôle pour aider nos clients à fournir les produits naturels que les consommateurs réclament, » a ajouté McCollum. La demande mondiale pour les ingrédients naturels est la nouvelle norme et les fabricants comme Blue California relèvent le défi.

Blue California est reconnue comme un leader dans l'innovation et la fabrication de composés naturels de haute pureté et d'extraits botaniques pour l'alimentation, les boissons, les produits cosmétiques et les industries de la saveur. Les installations de fabrication de Blue California maintiennent des certifications BPF (bonnes pratiques de fabrication) et BRC (British Retail Consortium) pour garantir la pureté et la constance de valeur et de qualité de ses produits.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-12 par Blue California

Cet article a été consulté: 20 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie