Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2018-01-10
Nouvelle année, nouvelle édition limitée du whisky Johnnie Walker

Nouvelle année, nouvelle édition limitée du whisky Johnnie Walker



LONDRES, January 10, 2018 /PRNewswire/ --

Le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish est réservé exclusivement aux voyageurs 

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets, nouvelles résolutions et nouveaux départs - mais pas pour les 12 maîtres distillateurs de Johnnie Walker qui repoussent jour après jour les limites des arômes du whisky écossais.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/626698/Johnnie_Walker_Blenders_Batch.jpg )

Cette année, la première marque mondiale de whisky écossais[1] et son équipe ont sorti une édition spéciale réservée aux voyageurs : le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish - actuellement disponible dans les boutiques hors taxes du monde entier.

Le Johnnie Walker Blenders' Batch est une série de whiskies conçus en toute liberté à partir de mélanges bousculant les traditions de la production de whisky. Il en résulte une gamme unique de whiskies expérimentaux qui offrent des arômes à la fois caractéristiques et surprenants.

L'expérience à l'origine de cette nouvelle édition s'inspire de l'emblématique Johnnie Walker Black Label, conçu pendant plus de cent ans selon un processus de maturation en fût de sherry. Les maîtres distillateurs de Johnnie Walker ont voulu approfondir ce procédé et explorer les notes fruitées qu'apporte la maturation en fût de sherry pour créer le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish, 12 ans d'âge, aux arômes délicieusement riches et suaves.

Produit à partir des whiskies de distilleries telles que Blair Athol, Cardhu et Strathmill, le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish est un whisky écossais aux arômes fumés, de vanille, de raisins secs et de chocolat noir.

Aimée Gibson, maître distillatrice chez Johnnie Walker, a expliqué : « Les whiskies Johnnie Walker Blenders' Batch sont le résultat d'expériences audacieuses qui repoussent les limites des saveurs. J'ai été intriguée par le goût riche et fruité qu'ajoutait au mélange le processus de maturation en fût de sherry du Johnnie Walker Black Label, dont je me suis inspirée. J'ai ainsi voulu expérimenter avec l'affinage en fût de sherry pour renforcer ces notes fruitées et créer une harmonie d'arômes unique. »

Elle a ajouté : « Le résultat est extraordinaire. Le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish est un whisky incroyablement doux et riche. Il est idéal pour les novices mais éveillera également les sens des amateurs de whisky écossais les plus aguerris. »

Au sujet de la vente exclusive aux voyageurs, Dayalan Nayager, directeur général de Diageo Global Travel a commenté : « Ce lancement est spécial pour Diageo Global Travel car il est réservé à nos clients. Il s'agit de la première vente au détail exclusive destinée aux voyageurs de la série Johnnie Walker Blenders' Batch, qui constitue le cadeau idéal pour les globe-trotteurs souhaitant offrir quelque chose de vraiment spécial pour la nouvelle année. »

« Les voyageurs recherchent des marques empreintes de découverte, d'authenticité, d'artisanat et de vraies histoires humaines telles que Johnnie Walker. Nous sommes ravis d'offrir aux acheteurs un aperçu du monde de l'exploration des saveurs de la plus grande marque de whisky écossais et d'ajouter une telle innovation à notre gamme. »

Un délicieux cocktail maison est la meilleure façon de servir le Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish. Pour cela, il suffit de lui ajouter du soda au gingembre et une tranche d'orange fraîche. Tout comme le Johnnie Walker Black Label, ce nouveau whisky est parfait pour les cocktails. Dégustez-le en long drink pour ajouter une touche de richesse à vos soirées animées, où les conversations battent leur plein.

Offrez-vous ou à quelqu'un d'autre une nouvelle saveur excitante en cette nouvelle année. Les voyageurs peuvent acheter une bouteille de Johnnie Walker Blenders' Batch Sherry Cask Finish dans une sélection de boutiques hors taxes du monde entier, au prix de 26,50 livres britanniques/44 dollars américains (PDSF) la bouteille d'un litre.

1 Selon le rapport de l'IWSR de 2017, dont les données de volume et de valeur datent de 2016.

Consommez Johnnie Walker avec modération

http://www.DRINKiQ.com

 



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-10 par Johnnie Walker

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie