Publicité

---

Actualités industrie agro-alimentaire
2015-11-23
L'agence Mindshare désignée dans 60 marchés tandis que la société Unilever finalise son évaluation mondiale portant sur les agences média

L'agence Mindshare désignée dans 60 marchés tandis que la société Unilever finalise son évaluation mondiale portant sur les agences média



LONDRES, SINGAPOUR et NEW YORK, November 23, 2015 /PRNewswire/ --

Mindshare, agence média du groupe WPP, a été désignée par Unilever dans 60 marchés dans le cadre de son évaluation mondiale portant sur les agences média.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151123/290080LOGO )

Cette évaluation s'est déroulée conformément à la politique de la société Unilever visant à examiner de façon périodique les accords avec les agences.

Mindshare a été confirmée comme agence média partenaire de la société Unilever pour les marchés d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie du Sud-Est, d'Asie du Sud et d'Afrique. 

Mindshare travaillera pour Unilever dans les pays suivants : En Europe : Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Macédoine, Kosovo et Turquie

En Amérique du Nord : États-Unis, Canada et les Caraïbes (République dominicaine, Porto Rico, Trinité-et-Tobago)

En Asie : Indonésie, Philippines, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Vietnam, Inde, Pakistan, Sri Lanka et Bangladesh.

En Afrique : Afrique du Sud et Afrique subsaharienne (Kenya, Ouganda, Tanzanie, Zimbabwe, Zambie, Mozambique, Nigeria, Ghana, Angola, Éthiopie et Côte d'Ivoire). PHD, agence média du groupe Omnicom, a été désignée comme agence média de la société Unilever pour les marchés d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de Chine, de Hong Kong et de Taïwan.

Initiative, agence média du groupe IPG, a été désignée comme agence média partenaire de la société Unilever pour les marchés d'Amérique latine et de la Grèce.

Nick Emery, PDG mondial de Mindshare, a déclaré : « Unilever ne représente pas seulement l'un des plus grands annonceurs du monde, c'est également l'un des plus progressistes. C'est un immense privilège pour nous et un bel hommage au travail de nos équipes de collaborer maintenant avec Unilever dans 60 marchés sur tous les continents. »  

Pour plus d'informations sur Mindshare, veuillez consulter la page : http://www.mindshareworld.com

Pour plus d'informations sur Unilever, veuillez consulter la page : http://www.unilever.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-11-23 par Mindshare

Cet article a été consulté: 31 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agro-alimentaire

Publicité
Actualités Agro-alimentaire

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie