Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2018-01-26
Young Living nomme Jared Turner au poste de président et directeur d'exploitation

Young Living nomme Jared Turner au poste de président et directeur d'exploitation



Le dirigeant a joué un rôle clé dans la croissance monumentale de la société
LEHI, Utah, 26 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Young Living Essential Oils, leader mondial dans le domaine des huiles essentielles, a désigné Jared S. Turner au poste de président et directeur d'exploitation. Il constitue une force motrice de Young Living, ayant permis à la société de devenir une entreprise de plusieurs milliards de dollars, en augmentant le chiffre d'affaires de plus de 800 pour cent au cours des cinq dernières années. Il continuera de travailler en étroite collaboration avec le fondateur et président du Conseil d'administration D. Gary Young, et avec la présidente-directrice générale Mary Young, afin de réaliser leur vision consistant à offrir les huiles essentielles pures de Young Living à tous les foyers du monde. Ayant exercé les fonctions de directeur d'exploitation de la société ces deux dernières années, Turner a joué un rôle clé dans la transformation de Young Living en une société mondiale de plusieurs milliards de dollars, comptant plus de quatre millions de clients, 3 000 employés et 16 grandes entreprises agricoles et exploitations agricoles partenaires à travers le monde. Son engagement indéfectible pour la mission de Young Living consistant à partager les bienfaits d'huiles essentielles pures et de haute qualité, a favorisé l'expansion internationale et les infrastructures de la société.

« J'exige la perfection car nos membres méritent le meilleur, et Jared est un dirigeant de confiance, qui a mené la barque à mes côtés durant les hauts et les bas de cette aventure autour des huiles essentielles », a déclaré Gary Young. « Il s'est avéré être un dirigeant performant et fiable, et apporte à ce poste une réputation solide en termes de développement des individus et d'inspiration des équipes. Il partage mon amour pour l'être humain, la santé naturelle, l'aventure et la nature. Jared a fait ses preuves, et portera ma vision à l'avenir. »

« L'état d'esprit de Jared, axé sur les objectifs, constitue un atout parfait pour guider notre société vers l'avenir », a déclaré Mary Young. « Sous sa direction, Young Living est idéalement positionnée pour suivre la voie que Gary et moi-même avions imaginée il y a 24 ans, lorsque nous avons créé la société. »

« C'est l'honneur de toute une vie, et je le prends très au sérieux », a déclaré Turner. « Gary et Mary ont défini une voie pour Young Living, dans laquelle les individus sont primordiaux, la qualité des huiles essentielles est cruciale, et la création d'une connexion à la nature est impérative. Young Living ne déviera jamais de cette voie sous ma direction, à l'heure où nous continuons de partager les bienfaits des huiles essentielles avec des millions de personnes. »

Turner a rejoint Young Living en 2012 au poste de conseiller général associé en matière internationale, et possède une solide expérience en commerce international ainsi qu'en droit. Avant d'occuper le poste de directeur d'exploitation, Turner exerçait les fonctions de directeur des ventes et du marketing de Young Living, dans le cadre desquelles il était chargé d'identifier et d'exécuter stratégiquement la vision mondiale de la société en termes de croissance, supervisant 20 marchés et gérant plus de 1 000 employés internationaux des ventes et du marketing.

Avant de rejoindre Young Living, Turner était avocat d'affaires internationales chez Kirton McConkie, le plus grand cabinet d'avocats de l'Utah, où il conseillait des sociétés multinationales et des organisations à but non lucratif sur l'expansion de leurs activités à l'international. Ne se limitant pas au conseil juridique, Turner est un entrepreneur né, qui a créé et dirigé avec succès ses propres sociétés. Ses vingt années d'expérience dans le marketing de réseau, combinées à sa passion pour tous les êtres vivants, parmi lesquels les plantes, les animaux et les individus, en font un dirigeant naturel de Young Living.

Turner est titulaire d'un master en relations internationales à l'Université de Syracuse, d'un diplôme en droit à la Faculté de droit de l'Université de Syracuse, ainsi que d'une licence en espagnol et en sciences politiques à l'Université de l'Utah.

À propos de Young Living EssentialLeader mondial dans le domaine des huiles essentielles, Young Living Essential Oils, LC applique un processus strict baptisé Seed to Seal® qui produit des huiles essentielles adaptées pour chaque individu, famille et mode de vie. Ce processus garantit l'authenticité, l'absence de produits chimiques synthétiques et la pureté de l'ensemble des produits. Cet engagement se fonde sur plus de 20 ans d'expérience de la société en faveur de la planète et de ses habitants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur YoungLiving.com.

Contact médias Pour les demandes des médias, veuillez contacter prinquiries@youngliving.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/323110/Young_Living_Essential_Oils_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-26 par Young Living Essential Oils

Cet article a été consulté: 25 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie