Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-06-27
Le Yili Group obtient une reconnaissance pour ses connaissances approfondies du secteur au Global Dairy Congress

Le Yili Group obtient une reconnaissance pour ses connaissances approfondies du secteur au Global Dairy Congress



BEIJING, 27 juin 2015 /PRNewswire/ -- Le Yili Group a assisté à la 9e édition du Global Dairy Congress (congrès international de l'industrie laitière) le 24 juin en tant qu'entreprise leader de l'industrie laitière chinoise. Le président de la société, Pan Gang, y a décrit les grandes lignes du développement de l'industrie ainsi que de nouvelles orientations pour la croissance durable du secteur dans le monde entier.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150625/225627

Le comité d'organisation a convié Zhang Jianqiu, le PDG du Yili Group, pour être un conférencier au congrès, et ce dernier a prononcé un discours intitulé « New Normal and New Engine - New Prospects of China's Dairy Industry » (une nouvelle norme et un nouveau moteur : les nouvelles perspectives de l'industrie laitière en Chine). Le discours a fourni des informations approfondies à propos des futures tendances et opportunités des produits laitiers en Chine pour les producteurs laitiers mondiaux.

Les produits innovants de Yili, tels que PRO-KIDO et Mei Yi Tian, ont largement reçu l'assentiment du comité d'organisation. À ce titre, ils ont été exposés en premier plan lors de la conférence afin de servir de prototypes pour d'autres fournisseurs de produits laitiers en termes d'innovation technologique et de recherche de produits.

Lors de la conférence, Pan Gang a déclaré que « le nouveau mélange de la consommation, qui est dominé par des consommateurs écologiques, des férus et les aînés, est devenu le nouveau moteur de la croissance de l'industrie laitière en Chine ». Il a également mentionné que les producteurs laitiers du monde entier devaient poursuivre l'innovation et l'internationalisation de manière à assurer leur transformation et leur modernisation. « Ce n'est que grâce à l'innovation que nous pouvons répondre aux besoins des différents consommateurs et leur fournir des produits plus écologiques et plus sûrs. En attendant, nous devons créer une synergie entre les ressources mondiales et coopérer pour assurer que l'élevage de notre bétail se fasse dans les endroits les plus appropriés et que nos produits laitiers soient traités dans les installations de pointe à l'échelle mondiale. Nous pouvons réaliser plus ensemble que de manière individuelle. Cette tendance est inévitable pour l'industrie laitière à l'ère de la mondialisation ».




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-06-27 par Yili Group

Cet article a été consulté: 128 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie