Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2012-01-17
Vehco va équiper les poids-lourd canavese avec sa solution de gestion de flotte embarquée

Vehco va équiper les poids-lourd canavese avec sa solution de gestion de flotte embarquée

BREST, France, January 17, 2012 -- Vehco France (ELOmobile - groupe Vehco) vient de remporter le contrat qui permettra d'équiper l'intégralité de la flotte de poids-lourd du groupe CANAVESE avec sa solution de gestion embarquée ELOcom. L'intégration de cet équipement sur les 100 poids-lourd du groupe CANEVESE va permettre au leader Français d'optimiser la distribution de ses fruits et légumes.

La signature de ce second contrat au sein du groupement CRENO, confirme le succès de la gamme de produit VEHCO sur le marché Français face à la nécessité accrue de gagner en productivité dans le monde du transport.

Le groupe CANEVESE a choisi la solution embarquée ELOcom pour une gestion globale et efficace de sa flotte : gestion des conducteurs, optimisation des tournées, réduction des sinistralités et renforcement de sa politique d'éco-conduite. Les poids-lourd seront équipés de la dernière génération d'ordinateur de bord de la gamme ELOcom, avec une interface chronotachygraphe pour la remontée des données sociales, une interface CANBUS pour la remontée des données techniques du véhicule, un écran tactile 7 pouces pour une meilleure ergonomie conducteur, d'une aide à la navigation et d'une suite logicielle pour permettre notamment une aide à l'exploitation et la gestion sociale des conducteurs jusqu'à la prépaie. « Nous avons choisi ELOmobile du groupe VEHCO pour la qualité et la fiabilité éprouvée de ses solutions de  gestion sociale et d'éco-conduite. En particulier, le module éco-conduite va nous permettre d'économiser en carburant, de réduire nos émissions de CO2 grâce à  une conduite responsable de nos conducteurs et ainsi permettre un retour sur investissement plus rapide. L'engagement des équipes ELOmobile a été un point décisif dans notre choix final» indique Jean-Pierre Canavese, Directeur Général du groupe CANAVESE.

Pour le groupe Franco-Suédois Vehco, qui a intégré la société ELOmobile en 2011, ce nouveau contrat vient confirmer l'intérêt pour  les transporteurs qui se placent dans une logique de développement durable d'une solution d'optimisation de flotte qui intègre 10 ans de savoir-faire en gestion sociale (ELOmobile) et 10 ans de savoir-faire en éco-conduite (Vehco Suède). Frédéric Serre, Directeur Général de Vehco France commente : «nous sommes fiers d'avoir conclu cet accord suite à un pilote de 7 mois et une solide collaboration entre les équipes. Le groupe CANEVESE est le deuxième transporteur du groupement CRENO après les TRANSPORTS LE SAINT à nous accorder leur confiance. Ce nouveau contrat ouvre donc pour nous de solides perspectives, puisque CRENO est le premier groupement français de commerce de gros de fruits et légumes frais. Ceci démontre la capacité de nos solutions et de nos équipes à répondre aux besoins très spécifiques des différents segments de marché.» 


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2012-01-17 par ELOmobile groupe Vehco

Cet article a été consulté: 491 fois

Notes :

En savoir plus sur le groupe Canavese: http://www.canavese.fr

En savoir plus sur le groupe Vehco: http://www.vehco.com et http://www.elomobile.com

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

ELOmobile groupe Vehco : dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie