Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2012-02-23
L'Union Européenne reconnaît l'innocuité et l'efficacité des additifs phythogéniques

L'Union Européenne reconnaît l'innocuité et l'efficacité des additifs phythogéniques

STEYREGG, Autriche, February 23, 2012 -- L'Union Européenne a approuvé l'utilisation du premier et seul additif alimentaire naturel à base d'extrait végétaux pour animaux, dont l'efficacité été prouvée.

L'UE a annoncé le 15 février  l'enregistrement de FRESTA® F, fabriqué par DELACON BIOTECHNIK, en tant qu'additif zootechnique approuvé pour l'alimentation animale. FRESTA® F a été approuvé suite à une évaluation rigoureuse de son innocuité, de sa qualité et de son efficacité par l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments, le Laboratoire de référence de l'Union Européenne, la Commission de l'Union Européenne et les 27 États-membres de l'Union Européenne.

FRESTA® F est le premier et seul produit phytogénique (produit naturel à base d'extraits végétaux) au monde à avoir été approuvé par l'Union Européenne en tant qu'additif zootechnique.

Les consommateurs, les éleveurs et les gouvernements sont de plus en plus nombreux à exiger des produits éprouvés, sûrs et efficaces dans la chaîne alimentaire humaine. Les produits phytogéniques sont une alternative naturelle aux produits synthétiques que les consommateurs souhaitent éviter. Les additifs pour l'alimentation animale représentent  un marché mondial de 12 milliards d'euros. Les entreprises évoluant dans le marché des produits phytogéniques connaissent une croissance rapide sur ce marché, investissent dans de nouvelles installations et créent de nouveaux emplois à travers l'Europe.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2012-02-23 par DELACON Biotechnik GmbH

Cet article a été consulté: 1135 fois

Notes :

La société DELACON est pionnière dans le secteur des additifs phytogéniques pour l'alimentation animale et est le plus important producteur et distributeur au monde.

La Société DELACON est le leader mondial de l'innovation, des connaissances et des applications phytogéniques. Ses travaux se font à partir de produits naturels dans le but de découvrir de nouvelles combinaisons de substances afin d'améliorer l'efficacité nutritionnelle des animaux et de réduire les additifs synthétiques dans la chaîne alimentaire humaine. Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

http://www.delacon.com

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

DELACON Biotechnik GmbH : dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie