Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-11-05
Sweet Green Fields enregistre un brevet mondial sur le Reb D de la stevia

Sweet Green Fields enregistre un brevet mondial sur le Reb D de la stevia



Les fabricants d'aliments et de boissons du monde entier vont bénéficier de l'innovation de la société relative à l'expérimentation de sucres/d'édulcorants de substitution d'origine naturelle
BELLINGHAM, Washington, 5 novembre 2015 /PRNewswire/ -- Sweet Green Fields Co., Ltd. (SGF), le plus grand producteur mondial d'extraits de stevia de qualité supérieure, a annoncé aujourd'hui que la société s'est vu délivrer un brevet portant sur les combinaisons de Reb D de glycosides de la stevia – offrant aux clients une meilleure appréciation de la stevia, en particulier lorsqu'elle est associée à d'autres glycosides de stéviol. Délivré par le Bureau des brevets et des marques des États-Unis d'Amérique (USPTO), SGF détient les droits de brevet aux États-Unis, au Canada, en Chine, au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans 32 pays européens supplémentaires – élargissant le portefeuille mondial de propriété intellectuelle de la société relatif aux extraits de stevia disponibles sur le marché.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20121127/SF17744LOGO

« Le développement de notre portefeuille de brevets de Reb D met en lumière la force de notre équipe de R&D en tant que championne de l'innovation ayant trait aux édulcorants de stevia de qualité supérieure », a déclaré Dean Francis, PDG de Sweet Green Fields. « Ce brevet, ainsi que d'autres, continueront de profiter aux sociétés à la recherche de sucres/d'édulcorants de substitution sains et d'origine naturelle, aidant le secteur à fournir des produits au goût exceptionnel. »

Grâce au nouveau brevet relatif aux Reb D de glycosides de la stevia complétant l'ensemble de son portefeuille de brevets de Reb D, SGF dispose du droit de mélanger du Reb D dans des proportions spécifiques avec tous les édulcorants, sans se limiter aux glycosides de stéviol. En particulier, ce brevet honore l'originalité des sucres/édulcorants de substitution de qualité supérieure de la société, optimalisés avec du glycoside de stéviol contenant du Reb D – y compris le SGF Dual et le SGF Omega – ainsi que d'autres produits actuellement en phase de développement. Le Reb D aide SGF à élaborer des édulcorants correspondant à 10 % du sucre, libérant rapidement un arôme sucré, sans compromettre le goût.

SGF continue d'innover du domaine de la science à celui de l'alimentaire, d'élaborer un choix plus sain pour les édulcorants au goût naturel et en retour, fournit aux fabricants d'aliments et de boissons des extraits de stevia de qualité supérieure et les compositions nécessaires afin de créer des produits nutritionnels et savoureux pour les consommateurs d'aujourd'hui, soucieux de leur santé. À ce jour, la société détient 30 brevets et des centaines de brevets en cours d'enregistrement à travers son portefeuille de produits de stevia. Pour en savoir plus, consultez le site www.sweetgreenfields.com.

À propos de Sweet Green Fields

Sweet Green Fields Co., Ltd. (SGF), dont le siège se répartit entre Bellingham, Wash. et Pékin, est l'une des plus grandes sociétés privées mondiales, entièrement intégrée, traitant les constituants de la stevia. La société intègre un modèle scientifique dans quatre principaux domaines, afin de donner un goût exceptionnel aux produits à base de stevia, naturellement sucrés : élaboration et formulation des produits ; recherche et développement en agriculture, extraction et optimisation de la chaîne d'approvisionnement et propriété intellectuelle. Grâce à une chaîne d'approvisionnement en stevia verticalement intégrée, allant de la graine jusqu'à l'édulcorant final, SGF commercialise des édulcorants naturels à l'échelon mondial pour les sociétés d'aliments et de boissons et fournit une assistance pour l'élaboration, avec la possibilité d'adapter le niveau de douceur, du moindre au plus haut degré. SGF a mis au point l'utilisation réduite du sucre dans les boissons, les produits laitiers, la pâtisserie et la confiserie. Pour de plus amples informations, consultez le site www.sweetgreenfields.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-11-05 par Sweet Green Fields

Cet article a été consulté: 77 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie