Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-11-06
Le succès de Yili ouvre grand les portes de la coopération entre les industries laitières chinoises et néo-zélandaises

Le succès de Yili ouvre grand les portes de la coopération entre les industries laitières chinoises et néo-zélandaises



PÉKIN, 6 novembre 2015 /PRNewswire/ -- En novembre 2015, Yili Oceania Production Base (Base) a été proclamée « Le miracle Yili » par les médias locaux en raison de sa croissance vertigineuse d'année en année (près de 30 %), son intégration complète dans la communauté locale et sa contribution majeure dans la promotion de la coopération économique et commerciale entre la Chine et la Nouvelle-Zélande.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151105/284190

Étant la plus grande base de production laitière intégrée au monde et également l'un des premiers projets d'investissement en installations nouvelles réalisés en Nouvelle-Zélande par une société chinoise, la Base a fourni avec succès des lots de lait en poudre de haute qualité de Nouvelle-Zélande à des enfants chinois en bas âge. On signale que la capacité de production de la Base, dont l'exploitation pourtant a débuté il y a seulement un an, a déjà surpassé la plupart des usines néo-zélandaises de même nature, et que la production annuelle augmentera de près de 30 % cette année encore.

La Base est un employeur important en Nouvelle-Zélande où elle a créé de nombreuses possibilités de travail et de recettes fiscales dans la région. À elle seule, la première phase du projet a donné du travail à des centaines de personnes et soutenu les activités commerciales d'à peu près une centaine de fermes. Pour Craig Rowley, maire de Waimate, « Yili fait partie de notre grande famille. Nous l'avoir toujours considérée comme étant une entreprise 100 % néo-zélandaise. »

La Base a été officiellement inaugurée par les dirigeants chinois et néo-zélandais le 21 novembre 2014. La seconde phase en cours pour ce projet comporte quatre programmes : transformation poussée du lait brut, lait liquide UHT, production de lait en poudre et emballage.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-11-06 par Yili Group

Cet article a été consulté: 61 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie