Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2016-03-24
Le Siècle d'Or fleurit à Keukenhof 2016

Le Siècle d'Or fleurit à Keukenhof 2016



LISSE, Pays-Bas, March 24, 2016 /PRNewswire/ --

La 67e édition de Keukenhof est inaugurée en présence de la Jeune Fille à la Perle. Le thème en 2016 est "Le Siècle d'Or", période à laquelle le monde a été découvert et le commerce a prospéré.

Le plus beau parc printanier du monde est ouvert du jeudi 24 mars au lundi 16 mai inclus. Keukenhof est déjà en fleur.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160324/347723 ) Il y a cette saison un lien étroit entre le Siècle d'Or et Keukenhof. Le temps fort du thème annuel est la mosaïque de bulbes de fleurs d'une superficie de 250 m2 et réalisée à partir de cent mille tulipes, muscaris et crocus. Les expositions forales vous font découvrir des combinaisons entre des dizaines de milliers de fleurs et des peintures du 17e siècle. Un jardin d'inspiration Siècle d'Or et un jardin Bleu de Delft ont aussi été créés cette année sur le thème du Siècle d'Or.

De nombreux touristes originaires du monde entier viennent aux Pays-Bas découvrir des emblèmes nationaux exceptionnelles comme Rembrandt, le fromage hollandais, les moulins à vent et les tulipes. Keukenhof revêt une énorme importance pour le tourisme aux Pays-Bas. Le parc accueille en effet chaque année, 800 000 visiteurs originaires de plus de 100 pays. Environ 75 % d'entre eux viennent de l'étranger. Le secteur des bulbes en général, les tulipes et Keukenhof en particulier sont devenus le reflet de l'image que les touristes se font des Pays-Bas.

Dans son discours de bienvenue, Bart Siemerink, directeur de Keukenhof, a aussi évoqué les autres nouveautés dans le parc comme la deuxième exposition de tulipes coupées, le jardin naturel et l'exposition Flowers & Fashion dans le Pavillon des orchidées.

Keukenhof attend cette année 800.000 visiteurs de 100 pays. Le parc est ouvert au public du jeudi 24 mars au lundi 16 mai 2016 inclus.

http://www.keukenhof.nl




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-03-24 par Keukenhof

Cet article a été consulté: 64 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie