Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2012-01-10
Pregis nomme Kevin Baudhuin au poste de président et directeur général et finalise la vente de sa division Kobusch-Sengewald à Sun European Partners, LLP

Pregis nomme Kevin Baudhuin au poste de président et directeur général et finalise la vente de sa division Kobusch-Sengewald à Sun European Partners, LLP

DEERFIELD, Illinois, January 10, 2012 -- Pregis Corporation (« la Société »), un fabricant, vendeur et fournisseur de premier plan de solutions d'emballages de protection, a annoncé aujourd'hui la nomination de Kevin Baudhuin à titre de président et directeur général de la société, à compter du 1er janvier 2012. M. Baudhuin remplace Glenn Fischer, qui occupait le poste de PDG de la société depuis le 23 février 2011. M. Fischer, associé exploitant chez AEA Investors LP, le principal investisseur dans la société, gardera sa fonction de directeur de la société-mère.

M. Baudhuin avait rejoint Pregis en décembre 2007 à titre de président des activités d'emballages de protection nord-américaines de la société et a été promu au poste de président des activités mondiales d'emballages de protection en octobre 2010.

M. Fischer a émis le commentaire suivant : « Kevin est un dirigeant chevronné dont la contribution a été fondamentale à aider la division d'emballages de protection de Pregis à franchir de nouvelles étapes au cours des quatre dernières années. Dans le cadre de son rôle élargi, nous sommes persuadés qu'il va aider la société à pleinement réaliser son potentiel de croissance. »

De plus, la société a annoncé aujourd'hui avoir finalisé la vente de sa division Kobusch-Sengewald à la société affiliée Sun European Partners, LLP pour 160 millions d'euros. La société avait précédemment annoncé l'accord de vente le 14 octobre 2011.

M. Baudhuin a commenté : « Pregis a réaligné ses activités de manière stratégique en abandonnant certaines de ses unités de production, ce qui va lui permettre de se concentrer sur le développement de ses activités principales d'emballages de protection. Notre objectif consiste à proposer des solutions et des services d'emballages de protection à valeur ajoutée qui continuent d'établir de nouvelles normes dans l'industrie. »


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2012-01-10 par Pregis Corporation

Cet article a été consulté: 508 fois

Notes :

À propos de Pregis :

Pregis Corporation est un fournisseur mondial de premier plan de matériaux d'emballages de protection et de systèmes de conditionnement novateurs. La société propose des solutions destinées à une vaste clientèle dans divers secteurs du marché de l'industrie et du détail dont l'agriculture, l'e-commerce, l'industrie automobile, les meubles, les appareils électroniques, la construction, l'armée et l'aérospatial. Pregis exploite actuellement 25 installations dans 10 pays en Amérique du Nord et en Europe. Pregis Corporation est une filiale en propriété exclusive de Pregis Holding II Corporation. Pour en savoir plus au sujet de Pregis, veuillez consulter le site Web de la société sur http://www.pregis.com.

Déclaration de règle refuge :

Ce communiqué de presse comporte des declarations prospectives au sens de l'article 27A de la loi Securities Act et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. Les énoncés prospectifs peuvent généralement être identifiés grâce à l'emploi par la société d'une terminologie prévisionnelle, notamment des termes comme « anticiper », « penser », « continuer », « estimer », « prévoir », « avoir l'intention », « planifier », « potentiel », « prédire », « chercher » ainsi que de formes de conditionnel et de futur, ou leurs formes négatives, ou bien toute autre formulation similaire. Ces énoncés prospectifs ne constituent que des prédictions et impliquent des risques connus et inconnus et des incertitudes, dont beaucoup échappent au contrôle de la société. Pour une discussion des facteurs de risque clés, veuillez consulter les facteurs de risque dévoilés dans le rapport annuel de la société, qui est disponible sur son site Web à l'adresse http://www.pregis.com. Ces risques peuvent entraîner des écarts considérables entre les résultats, les performances et les réussites réels et ceux futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Etant donné ces risques et incertitudes, vous êtes mis en garde de ne pas vous fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué ne sont valables qu'à la date de publication. La société décline toute obligation de mettre à jour ses énoncés prospectifs.

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

Pregis Corporation : dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie