Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-11-03
L'Orient rencontre l'Occident - Asia Plantation Capital renforce ses liens avec la Suisse

L'Orient rencontre l'Occident - Asia Plantation Capital renforce ses liens avec la Suisse



KUALA LUMPUR, Malaisie, 3 novembre 2015  /PRNewswire/ -- Le modèle d'activités verticalement intégré d'Asia Plantation Capital, récompensé par de nombreux prix, et son récit unique « Du sol à l'huile, puis à vous » feraient, selon certaines sources, des émules en Europe. Ce n'est guère surprenant si l'on tient compte de l'augmentation rapide des groupes voyageant en Asie du Sud-Est depuis l'Europe pour visiter les plantations, les usines et les points de vente de l'entreprise.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151029/281719Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151029/281720Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151029/281721

Au cours de ces derniers mois, Asia Plantation Capital a eu le privilège d'accueillir et de recevoir certains des gestionnaires de placements et de fonds, des fonctionnaires et des banquiers privés les plus influents d'Europe pour leur faire une présentation dans ses installations d'Asie du Sud-Est. Parmi ces groupes, on trouve la Délégation économique de Genève, qui a visité les bureaux d'Asia Plantation Capital à Singapour et son partenaire commercial, la boutique phare de Fragrance Du Bois au Fullerton Hotel, le 11 octobre 2015.

À la tête de ce groupe venu de Suisse, se trouvaient Monsieur Pierre Maudet, directeur du département de l'économie et de la sécurité du canton de Genève, Monsieur Michael Kleiner, chargé du développement économique de l'État de Genève, Monsieur Pierre Poncet, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Genève et Monsieur Vincent Subilia, directeur adjoint à la direction des affaires internationales de la Chambre de commerce et d'industrie de Genève. Ils étaient accompagnés par un groupe de 25 autres invités de marque.  

La délégation s'est rendue à Singapour et à Kuala Lumpur, en Malaisie, pour identifier les opportunités potentielles et pour mieux comprendre le fonctionnement et le dynamisme du milieu des affaires en Asie du Sud-Est, en vue de maintenir et de développer des relations économiques bénéfiques entre les deux pays. Singapour est réputée pour être le partenaire commercial le plus important de la Suisse en Asie du Sud-Est, en vertu d'un accord existant dans le cadre de l'Association européenne de libre-échange.

Dans son allocution de bienvenue, Stephan Leterrier, Swiss Business Development  d'Asia Plantation Capital, a présenté l'entreprise à la délégation en mettant l'accent sur les quatre P, à savoir la Population, la Planète, la visite des Plantations et le Profit, autant d'éléments qui représentent la perpétuelle philosophie d'Asia Plantation Capital. Peu après s'être adressé à ses collègues, Monsieur Pierre Maudet a conclu en suggérant d'ajouter un cinquième P comme Perfection, dans le modèle d'affaires d'Asia Plantation Capital.

« Nous avons été extrêmement impressionnés par la quantité de connaissances et de précieux détails exposés par Asia Plantation Capital », a déclaré Monsieur Michael Kleiner, « depuis la profonde expertise de l'industrie à la sensualité des produits finis décelée dans les parfums raffinés que nous avons vus dans la boutique de luxe, ainsi que par l'engagement constant vis-à-vis de la durabilité. C'est une combinaison peu habituelle qui en fait une véritable opportunité commerciale, intégrée verticalement, unique en son genre et durable. »

Il a continué : « Je pense que cette visite marque la naissance d'une relation. Au nom de la délégation économique de Genève, je voudrais remercier Asia Plantation Capital pour cette merveilleuse expérience. Il est dommage que nous ayons eu un agenda si serré », a-t-il conclu, « mais nous sommes persuadés que nous reviendrons pour visiter les plantations de Thaïlande et l'usine en Malaisie, sur les traces du récit 'Du sol à l'huile, puis à vous' ».

« D'habitude, les personnes qui se rendent dans nos plantations sont majoritairement des propriétaires de plantations et nos clients basés en Asie », a déclaré Steve Watts, PDG d'Asia Plantation Capital de la région Asie-Pacifique. « Mais au cours des mois derniers, nous avons vu croître exponentiellement l'accueil de groupes venant de pays comme la France, la Suisse et l'Allemagne. Nous sommes extrêmement fiers de dire que c'est un résultat probant du travail acharné fourni par nos équipes mondiales pour contribuer au succès émergent et à la croissance de la société. Je suis également persuadé », a conclu M. Watts, « que nous allons attendre davantage de visiteurs du monde entier, qui seront désireux de faire partie de notre histoire fondée sur la durabilité. »

Pour poursuivre l'amélioration de la croissance réussie de la société en Europe, Asia Plantation Capital annoncera bientôt l'ouverture officielle de son tout nouveau bureau administratif à Genève. Le bureau agira comme centre de gestion et d'administration indépendant pour les plus grandes opérations mondiales du groupe, et accueillera ses équipes chargées de la gouvernance d'entreprise et de la conformité.

Cette nouvelle est communiquée après qu'Asia Plantation Capital a annoncé un chiffre d'affaires de 64,7 millions de dollars US lors de sa récente Assemblée générale annuelle en Thaïlande, avec un montant de 8,1 millions de dollars US déjà reversés à ses clients, et un montant de reversement estimé à 10 millions de dollars US d'ici la fin 2015.

D'autres précisions sur le bureau administratif genevois d'Asia Plantation Capital feront l'objet d'un prochain communiqué.

Avis aux rédacteurs en chef :

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :-

Zureina Maidin Directrice des relations publiques et du marketing, Malaisie Courriel : zureina@fragrancedubois.comMobile : +6013 774 1009

Samantha Tham Responsable des relations publiques et du marketing, Malaisie Courriel : samantha.tham@asiaplantationcapital.comMobile : +65-91440933

À propos d'Asia Plantation Capital Bien qu'exploité de manière privée depuis 2002, Plantation Capital a été fondé en 2008 au Royaume-Uni, avant l'intégration à Singapour en 2009 en tant qu'Asia Plantation Capital. Asia Plantation Capital est propriétaire et exploite différentes activités commerciales de plantations et d'exploitations agricoles dans la région Asie-Pacifique et dans le monde entier, et est membre du groupe Asia Plantation Capital Group qui réunit des sociétés associées.

Ouvrant la voie en termes de gestion de plantations durables avec des projets de plantations et d'agriculture en Thaïlande, en Malaisie, en Chine, au Laos, en Inde, au Cambodge, au Sri Lanka, au Myanmar, au Vietnam, en Amérique du Nord et en Europe, Asia Plantation Capital est l'un des plus grands producteurs verticalement intégrés d'huile d'oud et de bois d'agar en Asie du Sud-Est, comme en témoigne la récente ouverture de la plus grande usine de traitement de bois d'agar de la région.

À propos de Fragrance Du Bois Fragrance Du Bois est un parfumeur de luxe spécialisé qui est né des essences les plus riches de la nature, qui crée des produits élaborés artisanalement par la cinquième génération de parfumeurs héritiers des traditions françaises qui remontent au 17e siècle, à Grasse. Tous les parfums de Fragrance Du Bois sont créés en utilisant de l'huile organique d'oud, pure à 100 %, et d'autres ingrédients provenant de ressources durables, issus des plantations gérées par l'entreprise récompensée par des prix, Asia Plantation Capital.

Venant tout juste de célébrer le premier anniversaire de ses boutiques phares à Singapour et en Malaisie, Fragrance Du Bois a hâte de poursuivre son développement à Dubaï, à Hong Kong et en Thaïlande. Fragrance Du Bois crée uniquement la meilleure expérience de parfumerie sur mesure, tout en restant fidèle à sa philosophie -- « Le luxe personnel avec une conscience ».




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-11-03 par Asia Plantation Capital

Cet article a été consulté: 73 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie