Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-04-21
Kincannon & Reed étend en Europe sa pratique de la filière alimentaire

Kincannon & Reed étend en Europe sa pratique de la filière alimentaire



- Le cabinet mondial de recrutement de cadres intègre du personnel chevronné de l'agro-alimentaire aux fonctions de nouveaux directeurs généraux
WASHINGTON, 21 avril 2015 /PRNewswire/ -- Kincannon & Reed, le principal cabinet de recrutement au service des secteurs de l'alimentaire, de l'agro-industrie et des sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui l'intégration de quatre nouveaux directeurs généraux à son équipe européenne. Combinés, ils constituent un investissement et un accroissement notables de la capacité de l'entreprise à répondre aux besoins de ses clients ayant besoin de talents à travers l'Europe.

Jos Boeren intègre Kincannon & Reed fort de 17 années d'expérience internationale dans le développement d'entreprise, la finance et le règlement de transactions, notamment en tant que Directeur de la finance en direction des entreprises agricoles à la Société Générale et comme Responsable de la planification stratégique pour les fusions et acquisitions au sein de Bunge Limited.

Fredrik Lunden compte plus de 25 ans d'expérience dans le matériel et les intrants agricoles, plus récemment avec le fabricant d'équipement Vaderstad et auparavant, avec Monsanto. Il est basé en Suède.

Dierk Overheu était autrefois vice-président et directeur général d'Alfred C. Toepfer (maintenant ADM Allemagne). Il bénéficie d'une expérience vaste et approfondie en matière de transactions. Dierk est basé en Allemagne.

Roger Peeters, titulaire d'un doctorat en biochimie/biologie moléculaire, rejoint Kincannon & Reed après une carrière comme directeur de recherche, développement de produits et stratégie pour des entreprises d'envergure mondiale, notamment Bayer CropScience et Syngenta. Il sera basé aux Pays-Bas.

« Nous observons une recrudescence du recrutement dans l'ensemble de la filière alimentaire sur les marchés européens, des intrants agricoles et des intrants zootechniques jusqu'aux produits alimentaires dans l'assiette du consommateur. Au cours des cinq dernières années, Kincannon & Reed a réalisé de grandes avancées pour se forger une expertise en matière de recrutement pour les entreprises publiques et privées des secteurs liés à l'alimentation », a déclaré Michael Whitney, directeur associé pour l'EMEA. « Ces quatre personnes très expérimentées viendront renforcer notre capacité constante à fournir en temps utile des candidats exceptionnels à nos clients. »

De plus amples informations sur l'équipe européenne de Kincannon & Reed ainsi que sur tous les membres de la direction Monde de l'entreprise peuvent être consultés sur le site http://www.KRsearch.com/expertise/principals/

À propos de Kincannon & Reed 

Kincannon & Reed est le seul cabinet de recrutement de cadres portant exclusivement sur les secteurs de l'alimentaire, de l'agro-industrie et des sciences de la vie. Fondée en 1981, la société est au service de clients dans le monde entier à partir des continents américains, de l'Europe et de l'Asie/Pacifique. La devise de l'entreprise est « Nous recrutons des leaders pour les organisations qui nourrissent le monde et le maintiennent en bonne santé. » Pour plus d'information, veuillez visiter le site www.KRsearch.com.

CONTACT : Michael Laskoe, +1 434 882 0564, mlaskoe@KRsearch.net




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-04-21 par Kincannon & Reed

Cet article a été consulté: 177 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie