Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-07-23
Les intrants de cultures biologiques d'Agrinos augmentent considérablement le rendement et la rentabilité des activités d'UMOE Bioenergy sur la canne à sucre au Brésil

Les intrants de cultures biologiques d'Agrinos augmentent considérablement le rendement et la rentabilité des activités d'UMOE Bioenergy sur la canne à sucre au Brésil



- L'utilisation des produits HYT® d'Agrinos sur des exploitations de canne à sucre à grande échelle au Brésil montre un retour sur investissement important
LYSAKER, Norvège et BARUERI, Brésil, 23 juillet 2015 /PRNewswire/ -- L'application des intrants de cultures biologiques High Yield Technology (HYT®) d'Agrinos sur des exploitations de canne à sucre à grande échelle au Brésil a entraîné une hausse considérable des rendements agricoles. Cette augmentation du rendement provient à la fois d'une hausse du nombre de tonnes de canne à sucre produites par hectare et de la production totale de sucre par tonne de canne récoltée dans les zones traitées.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150715/237074LOGO

La gamme de produits HYT disponible commercialement a été développée par Agrinos AS, un important fournisseur d'intrants de cultures biologiques engagé à améliorer la productivité et la durabilité de l'agriculture dans le monde entier.

« Nous sommes ravis de la réponse positive de la canne à sucre brésilienne aux intrants biologiques Agrinos et de notre partenariat très productif avec une entreprise visionnaire comme Umoe Bioenergy », a déclaré D. Ry Wagner, PDG d'Agrinos. « C'est la dernière illustration de l'efficacité de nos produits exclusifs High Yield Technology sur le rendement des cultures, qu'ils soient appliqués sur des cultures commerciales à grande échelle ou sur des cultures spéciales occupant des surfaces plus restreintes. Le retour sur investissement constant pour nos clients est visible sur un grand éventail de cultures et de systèmes de production agricole un peu partout dans le monde. »

Agrinos a travaillé sur l'initiative de la canne à sucre en partenariat avec Umoe Bioenergy, une entreprise norvégienne spécialisée dans la production de bioéthanol à partir de canne à sucre durable grâce à des pratiques de production agricole à haut rendement. La canne à sucre brésilienne représente l'investissement le plus important de l'entreprise dans les énergies renouvelables à ce jour. 

Pendant les mois d'avril, mai et juin 2014, trois des produits biologiques d'Agrinos (HYT® A VitaComplex, HYT® B AminoVita et HYT® C-MaisRaiz) ont été appliqués au moment de la plantation de la canne à sucre sur une superficie d'environ 3 500 hectares. Une deuxième application foliaire de HYT B a été administrée par avion en même temps qu'une pulvérisation durant les mois d'octobre et novembre 2014. L'utilisation des produits d'Agrinos a entraîné une augmentation de rendement importante constatée par rapport à des champs de contrôle, basée sur la mesure du nombre de tonnes de canne produites par hectare et de la production totale de sucre par hectare.

« Nous partageons avec Agrinos l'engagement fort pour les technologies vertes, la responsabilité sociale et la compétence agro-industrielle, ce qui fait de ce partenariat un choix naturel », a déclaré Knut Karlsen, PDG d'Umoe Bioenergy. « Nous sommes très satisfaits de l'augmentation du rendement et du retour sur investissement suite à l'application d'intrants biologiques Agrinos, et nous voyons un potentiel considérable pour notre coopération future. »

Ce résultat est la dernière réussite dans une série de succès cette année pour les opérations d'Agrinos au Brésil. Les produits d'intrants de cultures HYT d'Agrinos se sont également bien vendus et ont produit une augmentation importante des rendements agricoles, que ce soit pour la floriculture, le café, l'eucalyptus, la pomme de terre et d'autres légumes au Brésil. Des essais de terrain évaluant l'impact des produits HYT sur les cultures de maïs et de soja sont en cours suite au succès de la commercialisation et à l'augmentation constante des rendements réalisés grâce aux produits HYT d'Agrinos sur le maïs et le soja aux États-Unis.

Les intrants de cultures biologiquesLes produits biologiques HYT A VitaComplex, HYT B AminoVita et HYT C d'Agrinos fournissent de manière éprouvée plusieurs avantages critiques à la fois pour les plantes et pour le sol. Ils permettent notamment de stimuler le métabolisme, le système immunitaire et l'activité photosynthétique des plantes pour combattre le stress abiotique et de croissance. Ils fournissent également une source d'azote libéré à intervalles réguliers qui est hautement biodisponible et apporte un complément à l'azote inorganique.

Pour plus d'informations sur Agrinos et sur sa gamme d'intrants de cultures biologiques High Yield Technology (HYT®), rendez-vous sur le site www.agrinos.com ou appelez le +1-888-706-9505.

À propos d'AgrinosAgrinos est un fournisseur d'intrants de cultures biologiques qui s'engage à améliorer la productivité et la durabilité de l'agriculture moderne. La gamme complète de produits High Yield Technology (HYT®) d'Agrinos aide les exploitants agricoles à pratiquer une agriculture rentable en apportant une productivité accrue des cultures, une efficacité améliorée par rapport aux engrais conventionnels et une empreinte environnementale réduite.

Certifiés bio et basés sur la technologie propriétaire d'Agrinos, les produits HYT apportent des bénéfices en renforçant l'écosystème microbien basé sur le sol, en encourageant le développement des cultures à des étapes primordiales du cycle de croissance, et en stimulant la résistance naturelle des plantes aux agents pathogènes et aux menaces. Avec ses solutions destinées à une large gamme de catégories de récoltes, la technologie qui englobe les produits HYT a démontré ses vertus dans des essais menés par des tiers, dans des régions agricoles clés du monde entier.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-07-23 par Agrinos

Cet article a été consulté: 131 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie