Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2011-04-14
Interview exclusive d'Oil and Gas IQ : un nouveau taux d'imposition mènera-t-il les exploitants de champs matures du Royaume-Uni vers d'autres régions du monde ?

Interview exclusive d'Oil and Gas IQ : un nouveau taux d'imposition mènera-t-il les exploitants de champs matures du Royaume-Uni vers d'autres régions du monde ?

ABERDEEN, Écosse, April 14, 2011 -- Le Professeur Alex Kemp rejoint Oil and Gas IQ avant la Conférence Mature Fields 2011 pour parler de l'économie de la vie tardive des champs et du défi de maximisation de la production et d'extension du cycle de vie.

Dans le budget du 23 mars, le Chancelier a annoncé des augmentations de la taxation du pétrole de la Mer du Nord pour les champs matures, qui seront soumis à des impôts sur le revenu du pétrole passant de 75 % à 81 %. Dans une récente interview en podcast avec Oil and Gas IQ, le Professeur Alex Kemp aborde ce sujet délicat et donne une perspective de la façon dont ce développement affectera les exploitations de champs matures.

"Cela réduira les flux de trésorerie ainsi que les retours sur tous les investissements, et l'économie des investissements croissants dans les champs matures sera certainement réévaluée dans son intégralité. D'un point de vue plus technique, le budget a réduit le taux de dégrèvement pour les coûts de démantèlement. Il existe donc un certain nombre de changements regrettables du point de vue de l'augmentation des investissements dans des projets croissants."

Alex Kemp redoute les effets de l'augmentation des taxes sur les exploitants de champs matures. "La véritable question est : la tendance à la baisse sur les champs matures sera-t-elle plus rapide qu'elle ne l'était avant le budget ? J'ai bien peur que ce soit le cas. Le Gouvernement a indiqué qu'il serait heureux de considérer des demandes de dégrèvement supplémentaires. Je pense qu'il pensait principalement aux nouveaux champs, mais il a certainement accepté de considérer des dégrèvements pour des champs matures par le passé, en particulier ceux soumis à l'impôt sur le revenu du pétrole et, par conséquent, à un taux d'imposition très élevé."

En plus de son interview en podcast, Alex Kemp s'exprimera également lors de l'évènement Mature Fields 2011, qui aura lieu les 28 et 29 juin 2011 à Aberdeen. Il présidera une session sur l'Économie de la vie tardive des champs, traitant de sujets tels que les investissements croissants pour les champs payant des IRP (Impôts sur le revenu du pétrole) et ceux qui n'en paient pas, l'Identification des potentielles motivations de l'implémentation de la RAP et l'Évaluation de l'économie de la RAP associée au CO2.


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2011-04-14 par Oil and Gas IQ

Tags : Oil and Gas IQ - taux d'imposition - champs matures -

Cet article a été consulté: 581 fois

Notes :

À propos d'IQPC

IQPC offre aux chefs d'entreprise du monde entier des conférences pratiques personnalisées, des événements à grande échelle, des séminaires sur des sujets particuliers et des programmes de formation interne, visant à les tenir informés des tendances du secteur, des développements technologiques et du paysage règlementaire. IQPC organise plus de 1 500 événements par an dans le monde, et poursuit sa croissance. IQPC tire profit d'une base de connaissances mondiales sur les meilleures pratiques, lui permettant de produire un programme inégalé de conférences. http://www.iqpc.com.

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

Oil and Gas IQ : dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie