Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2013-04-25
Grindex a lancé des pompes de drainage et des pompes à boue de nouvelle génération qui offrent des performances accrues et un coût total de propriété réduit

Grindex a lancé des pompes de drainage et des pompes à boue de nouvelle génération qui offrent des performances accrues et un coût total de propriété réduit

STOCKHOLM, April 25, 2013 --/PRNewswire/ Lors de l'exposition BAUMA de cette année, Grindex a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de pompes de drainage et de pompes à boue. Ces nouvelles pompes ont un temps de fonctionnement plus long et nécessitent moins d'entretien, permettant ainsi de réduire le coût total de propriété.

  (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130410/607613-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130410/607613-b )

Dans le cadre de sa stratégie visant à fournir à ses clients des pompes électriques submersibles qui soient le plus rentable possible tout au long de leur vie, le fabricant de pompes suédois, Grindex, a lancé sa toute dernière génération de pompes de drainage et de pompes à boue. Les pompes de drainage Minex, Minette, Minor, Major, Master et Matador et les pompes à boue Salvador, Senior et Sandy ont toutes été améliorées pour offrir de meilleures performances de pompage, tout en réduisant les besoins en maintenance et en pièces de rechange.

Les nouvelles pompes présentent maintenant un nouveau design étanche avec un logement métallique robuste qui offre un meilleur transfert de chaleur et une meilleure fonction d'étanchéité pour une durée de vie plus longue.

Les pompes comportent dorénavant moins de pièces, ce qui réduit le risque de fuite et rend le processus d'entretien plus rapide. Grâce à une nouvelle poignée de levage et à une rainure plus profonde au niveau de la crépine, les pompes sont plus ergonomiques et les pompes Minor, Major, Senior et Sandy sont maintenant équipées de nouveaux œillets de levage pour les crochets. De même, les performances de fonctionnement à sec ont été améliorées grâce à des soupapes d'aération plus performantes et plus nombreuses et à un volume d'huile plus important.

La résistance a été améliorée : les pompes de drainage Minex et Minette sont équipées de nouvelles turbines résistantes à l'usure, toutes les pompes à boue disposent d'un revêtement résistant en polyuréthane et les pompes de drainage Minor à Matador sont disponibles en polyuréthane (option).

La protection du moteur SMART est une mesure de sécurité supplémentaire qui permet de couper l'alimentation si la température est trop élevée ou si elle perd une phase. La protection SMART permet également de faire tourner la turbine dans le bon sens.

« Chez Grindex, nous travaillons en permanence pour développer nos solutions, qu'il s'agisse de changer une vis pour rendre l'entretien plus simple, ou choisir un nouveau logement pour accroître la durée de vie et les performances globales de nos produits », déclare l'ingénieur technique, Jonas Bladh. « La plupart des modifications apportées à cette dernière génération de pompes se fondent sur des discussions avec nos clients et les ingénieurs sur le terrain. Nous avons écouté ce qu'ils ont à dire et lorsqu'une amélioration pouvait être faite, nous l'avons fait » conclut-il.





Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2013-04-25 par Grindex

Cet article a été consulté: 589 fois

Notes :

-

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

Grindex : dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie