Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2017-07-10
La Foire de Lanzhou pour l'investissement et le commerce prend une dimension plus internationale cette année

La Foire de Lanzhou pour l'investissement et le commerce prend une dimension plus internationale cette année

LANZHOU, Chine, 10 juillet 2017 /PRNewswire/ -- La 23e Foire de Lanzhou pour l'investissement et le commerce a fermé ses portes lundi après-midi. L'initiative « Une ceinture, une Route » étant l'un des thèmes principaux, la foire locale a pris une dimension plus internationale grâce à une série d'activités d'échanges économiques et commerciaux liés à cette initiative.  

La Foire de Lanzhou de cette année a augmenté les échanges avec les pays situés le long de la Route de la soie maritime du 21e siècle, en plus de ceux situés sur la Ceinture économique de la Route de la soie. La foire a invité le Népal et la Malaisie comme invités d'honneur pour la première fois de son histoire selon Zhang Zhengfeng, secrétaire adjoint du gouvernement provincial du Gansu et vice-directeur exécutif du comité organisateur de la Foire de Lanzhou.

La Foire de Lanzhou a attiré des représentants de 36 pays et plusieurs organisations internationales, 27 officiers ministériels et ambassadeurs étrangers ayant participé à l'évènement. Un total d'environ 32 000 personnes nationales et étrangères se sont inscrites pour participer à l'évènement.

Le nombre d'invités étrangers a enregistré un nombre record cette année, et représente une augmentation 30 pour cent par rapport à l'année dernière, ce qui fait de la foire locale un évènement plus international, a ajouté M. Zhang.

La province du Gansu a sélectionné 206 grands projets d'investissement dont le volume des investissements totalisait 211,6 milliards de yuans avant l'ouverture de la foire. Beaucoup de ces projets ont été signés pendant la foire, 12 pour cent, 30 pour cent et 58 pour cent d'entre eux concernant le secteur agricole, le secteur industriel et le secteur tertiaire respectivement. Un ensemble de grands projets d'investissement a été signé lors de la cérémonie de clôture lundi après-midi. Ils couvrent les secteurs de la fabrication d'équipements, de la médecine traditionnelle chinoise, des métaux non ferreux et de la métallurgie, de l'agriculture moderne, des soins de santé généraux, du tourisme écologique, entre autres.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-10 par The Organizing Committee of the Lanzhou Investment and Trade Fair

Cet article a été consulté: 55 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie