Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2014-03-03
FMC Corporation mène à bien la vente de ses activités Peroxygens à One Equity Partners

FMC Corporation mène à bien la vente de ses activités Peroxygens à One Equity Partners



PHILADELPHIE, 3 mars 2014 /PRNewswire/ -- FMC Corporation (NYSE : FMC) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait mené à bien la vente de ses activités Peroxygens aux affiliés de One Equity Partners, la branche d'investissements privés de J.P. Morgan Chase & Co., pour environ 200 millions de dollars. 

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20111101/NE97440LOGO

« Nous sommes heureux que nos anciennes activités Peroxygens soient aujourd'hui entre les mains habiles de One Equity Partners où elles pourront se développer avec une grande attention et des investissements », explique Pierre Brondeau, PDG de FMC. « Cette transaction permet à FMC d'orienter ses ressources vers les activités centrales et son portefeuille de technologies évoluées ».

Citi a été le conseiller financier de FMC pour cette transaction. 

Macquarie Capital a été l'unique arrangeur principal pour le financement de cette transaction.

A propos de FMC

FMC Corporation est une entreprise de chimie diversifiée qui dessert les marchés agricole, industriel, environnemental et de la consommation dans le monde entier depuis plus d'un siècle en offrant des solutions, des applications et des produits de qualité innovants. En 2013, FMC a réalisé des ventes annuelles d'un montant d'environ 3,9 milliards de dollars. La société emploie environ 5 600 personnes à travers le monde et mène ses activités dans trois segments : « FMC Agricultural Solutions », « FMC Health and Nutrition » et « FMC Minerals ». Pour de plus amples informations, consultez www.FMC.com.

A propos de One Equity Partners

One Equity Partners est le bras d'investissements de J.P. Morgan Chase & Co. et a géré environ 14 milliards de dollars en engagements et en investissements exclusivement pour la banque depuis sa création. OEP forme des partenariats de long terme avec des entreprises en vue de créer une valeur durable portée tant organiquement qu'inorganiquement. Créée en 2001, OEP compte 35 experts en investissements à New York, Chicago, Francfort, Hong Kong, São Paulo et dans d'autres villes dans le monde. Pour plus d'informations, consultez www.oneequity.com.

Déclaration de règle refuge en application de la Private Securities Act de 1995 : les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui sont de nature prospective font l'objet de divers risques et incertitudes concernant des facteurs particuliers définis dans le formulaire 10-K et d'autres documents de FMC déposés auprès de la SEC. Les informations contenues dans le présent communiqué de presse représentent l'avis de la société en date sur la base des informations dont elle dispose actuellement. FMC Corporation n'envisage pas de mettre à jour ces informations et décline toute obligation légale de le faire. Les informations historiques ne sont pas nécessairement représentatives de ce pourraient être les performances futures.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-03-03 par FMC Corporation

Cet article a été consulté: 211 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie