Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2017-11-02
FMC Corporation conclut plusieurs transactions transformatives avec DuPont

FMC Corporation conclut plusieurs transactions transformatives avec DuPont



PHILADELPHIE, 2 novembre 2017 /PRNewswire/ -- FMC Corporation (NYSE : FMC) a annoncé aujourd'hui avoir conclu avec succès la clôture de deux transactions en cours avec DuPont. Les deux sociétés ont signé un accord définitif le 31 mars 2017, et ont désormais satisfait à toutes les conditions et autorisations nécessaires. FMC a procédé à l'acquisition d'une partie de l'activité de protection des cultures de DuPont, que la société devait céder pour se conformer au règlement de la Commission européenne relatif à sa fusion avec The Dow Chemical Company, qui a été achevée le 31 août 2017, pour former DowDuPont™. En outre, FMC a achevé la vente de FMC Health and Nutrition à DuPont.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/594902/FMC_CORPORATION_LOGO.jpg

La société fournira la semaine prochaine un premier aperçu relatif à la société combinée et à l'intégration de cette acquisition, dans le cadre de sa conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2017, qui aura lieu le mardi 7 novembre 2017 à 9h00 heure de l'Est.

À propos de FMCDepuis plus d'un siècle, FMC Corporation dessert les marchés mondiaux de l'agriculture, de l'industrie et de la consommation grâce à des solutions innovantes, à des applications et à des produits de qualité. Le 1er novembre 2017, FMC a procédé à l'acquisition d'une part significative de l'activité de protection des cultures de DuPont. Le chiffre d'affaires pro forma 2016 de FMC s'est élevé à environ 4 milliards $.1FMC emploie plus de 7 000 personnes à travers le monde et mène ses activités en deux segments : FMC Agricultural Solutions et FMC Lithium. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.FMC.com.

1Le chiffre d'affaires pro forma 2016 prend en compte les transactions avec DuPont réalisées au début de l'année, et inclut les douze mois de chiffre d'affaires de l'activité de protection des cultures de DuPont, tout en excluant le chiffre d'affaires de FMC Health and Nutrition. Le chiffre d'affaires pro forma reflète les calculs de FMC à la date des présentes, sur la base des informations actuellement disponibles. Le formulaire 8-K sera déposé dans un délai de 75 jours à compter de la date de transaction, et inclura les informations financières pro forma condensées non auditées relatives aux transactions.

Déclaration de « Règle refuge » en vertu de la loi Private Securities Act de 1995 : les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui constituent des déclarations prévisionnelles sont soumises à plusieurs risques et incertitudes concernant des facteurs spécifiques décrits dans le formulaire 10-K 2016 de FMC Corporation, ainsi que dans les autres dépôts auprès de la SEC. Ces informations contenues dans le présent communiqué de presse représentent le meilleur jugement de la direction à la date des présentes d'après les informations actuellement disponibles. FMC Corporation n'entend pas mettre à jour ces informations, et décline toute obligation légale de le faire. Les informations historiques ne constituent pas nécessairement des indications sur la performance future.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-02 par FMC Corporation

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie