Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2011-10-07
FMC Corporation achève l'acquisition des opérations commerciales européennes de persulfates de RheinPerChemie

FMC Corporation achève l'acquisition des opérations commerciales européennes de persulfates de RheinPerChemie

PHILADELPHIE, October 7, 2011 -- FMC Corporation (NYSE: FMC) a annoncé aujourd'hui que la société avait achevé l'acquisition des opérations européennes de persulfates de RheinPerChemie GmbH, une société appartenant à Unionchimica SpA. L'acquisition renforce la portée globale de FMC Peroxygens et élargit immédiatement le portefeuille de produits de l'entreprise pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

« Il s'agit d'une excellente entreprise qui nous permet de globaliser nos franchises de produits spécialisés en péroxygènes dans les applications environnementales, électroniques, de sécurité alimentaire et d'autres applications », a déclaré Mark Douglas, Président de FMC Industrial Chemicals. Grâce à cette acquisition, FMC obtient une usine de production de persulfates située à Rheinfelden, en Allemagne, ainsi que des bureaux de ventes à Hambourg, en Allemagne.  Les termes de la vente n'ont pas été révélés.  


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2011-10-07 par FMC Corporation

Cet article a été consulté: 388 fois

Notes :

FMC Corporation est une entreprise chimique diversifiée desservant les marchés agricoles, industriels et de la consommation a travers le monde pendant plus d'un siècle au moyen de solutions innovantes, d'applications et de produits de qualité. La société emploie plus de 5 000 personnes dans le monde entier. L'entreprise administre ses opérations en trois segments : Produits agricoles, Produits chimiques spécialisés et Produits chimiques industriels.

Règle d'exonération selon la Loi sur les valeurs mobilières de 1995 : Les déclarations figurant dans ce communiqué de presse qui constituent des déclarations prévisionnelles sont exposées à divers risques et incertitudes en ce qui concerne les facteurs spécifiques décrits dans le Formulaire 10-K de FMC Corporations de 2010 ainsi que dans d'autres documents soumis à la SEC.

De telles informations figurant dans lesdits documents représentent l'opinion la plus fiable de l'administration à la date de publication desdits documents et sont basées sur des informations disponibles à ce moment.

FMC Corporation n'a pas l'intention d'actualiser ces informations et réfute toute prétention qui tendrait à prouver le contraire.

Les informations historiques ne constituent pas forcément un indicateur de performance future.

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie