Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2018-03-29
Le fabricant d'engrais chinois Kingenta lance une campagne de bien-être public « Une agriculture respectueuse des sols pour nourrir le monde » à Beijing

Le fabricant d'engrais chinois Kingenta lance une campagne de bien-être public « Une agriculture respectueuse des sols pour nourrir le monde » à Beijing



BEIJING, 29 mars 2018 /PRNewswire/ -- Une vaste campagne d'intérêt public intitulée « Une agriculture respectueuse des sols pour nourrir le monde : promotion de la stratégie chinoise de revitalisation rurale grâce à la préservation d'un million d'hectares de terres agricoles fertiles » a débuté, à Beijing, le 26 mars 2018. La campagne a été coorganisée par le Centre de surveillance et de conservation de la qualité des terres cultivées du ministère chinois de l'Agriculture, la Société chinoise de nutrition végétale et de la science des engrais et l'Association mondiale pour l'agriculture respectueuse des sols et a été organisée par le plus grand fabricant chinois d'engrais, Kingenta Ecological Engineering Group (« Kingenta ») sous l'égide du département de gestion de l'industrie de la culture (PIMD) du ministère chinois de l'Agriculture et des Affaires rurales. Un programme a été lancé, par Kingenta, dans le cadre de la campagne pour promouvoir une agriculture respectueuse des sols à travers la Chine grâce à la coopération avec une centaine d'organisations agricoles et d'experts agricoles. Le programme demande l'adoption d'une série de mesures, y compris la création de sites de démonstration de terres agricoles et de services dans un millier de régions chinoises dont les économies dépendent principalement de l'agriculture. Des formations sur les technologies de terrain seront dispensées sur les sites. L'initiative reconnaît les leaders dans l'agriculture respectueuse des sols et établit des fonds publics de bien-être. L'objectif du programme est de fournir aux agriculteurs chinois des produits, des technologies et des services basés sur l'agriculture respectueuse des sols.

L'agriculture respectueuse des sols se réfère à la plantation des cultures de manière respectueuse comme un moyen d'augmenter la production de cultures de qualité et d'améliorer la qualité des terres cultivées. Kingenta, qui se base sur ses années d'expérience dans l'agriculture, préconise quatre étapes respectueuses des sols avec des spécificités chinoises uniques : l'amélioration des sols pour préserver les terres agricoles, la réduction de la production pour améliorer l'efficacité, l'amélioration de la qualité et la fourniture de services complets.

Kingenta est la seule entreprise agricole chinoise à proposer une gamme complète de produits fertilisants. La société a également établi « Jinfeng Commune », la première plateforme complète de services modernes axée sur l'agriculture en Chine.

« Kingenta s'est consacré au développement et à la promotion de nouvelles technologies d'engrais et d'amélioration des engrais au cours des 20 dernières années et prévoit, à partir de 2018, de promouvoir fortement l'assainissement des sols et une agriculture respectueuse des sols pour les des dix prochaines années », a déclaré Wan Lianbu, le président de Kingenta.

Le PDG de Kingenta, Bai Ying, a déclaré que la société a implémenté et préconisé une agriculture respectueuse des sols en aidant les agriculteurs à préserver des terres fertiles étant essentielles à leur subsistance, et ce, en vue de réaliser leur vision de nourrir le monde.

Logo - http://photos.prnasia.com/prnh/20170413/0861703559logo




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-29 par Kingenta

Cet article a été consulté: 34 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie