Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2016-02-29
Compac ouvre un siège européen et un centre de solutions et de services après récolte pour les produits frais

Compac ouvre un siège européen et un centre de solutions et de services après récolte pour les produits frais



Le bâtiment de Valence (Espagne) sera le centre d'activité pour le service après-vente, la conception de produits et la fabrication, notamment de la nouvelle plateforme Spectrim™ de Compac
AUCKLAND, Nouvelle-Zélande et VALENCE, Espagne, 29 février 2016 /PRNewswire/ -- Compac, chef de file mondial en matière de solutions et de services intégrés après récolte dans le secteur des produits frais, a annoncé aujourd'hui l'inauguration officielle de son siège européen à Valence (Espagne). Avec plus de 80 employés, le nouveau bâtiment sert à Compac de base régionale pour la fabrication, les ventes, les services et la recherche et le développement des marchés existants pour l'ensemble de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord et abrite le centre d'excellence mondial de Compac pour les agrumes.

Les centres d'excellence sont une composante essentielle de la stratégie de croissance de Compac, exploitant la recherche et le développement des marchés existants, en partenariat avec ses clients, pour élaborer des solutions innovantes qui répondent aux besoins actuels et anticipent les besoins futurs. En mettant à profit l'expertise technique et la perspicacité locales, ainsi que les échanges réguliers avec la clientèle, Compac s'assure que les nouveaux produits tiennent leur promesse au regard des conditions qui sont propres aux clients locaux. Cela permet également de précieux retours d'information, obtenus en temps opportun, pour l'amélioration souhaitée des produits et apporte une contribution aux travaux de recherche à long terme et à la feuille de route du développement de la société.

Le directeur de Compac, David Buys, a piloté l'organisation et l'inauguration du nouveau bâtiment, qui comprend quatre aires de fabrication sur un ensemble de 3 800 m² de surface au sol et qui constitue un important investissement à long terme et un engagement vis-à-vis du marché européen, capitalisant sur la présence tangible de la société dans la région en matière d'agrumes, de cerises et de fruits à noyau. L'équipement fabriqué en Espagne peut désormais être entre les mains des clients quelques jours après avoir quitté les locaux du centre de Compac, à Valence. En outre, le bâtiment abrite sept services après-vente et du personnel de formation, auxquels s'ajoutent les distributeurs locaux en Italie, en Israël et en Turquie, ce qui signifie que le personnel d'appui technique peut être déployé n'importe où dans la région dans les 24 heures.

Commentant l'inauguration du bâtiment, le PDG de Compac, Mike Riley, a déclaré : « La création d'un siège européen se situe dans le prolongement de notre empreinte régionale déjà très marquée et il est déterminant pour répondre à l'évolution et à l'accroissement des besoins de nos clients. L'Europe constitue l'un des marchés les plus complexes et exigeants en termes de produits frais et représente une excellente possibilité pour les types de solutions que peut offrir Compac en matière d'automatisation, de confiance en les aliments et de leur traçabilité, ainsi que pour l'optimisation des produits conditionnés finaux destinés à la vente au détail. » 

Riley a ajouté : « L'amélioration du rendement que peut fournir Compac aux clients avec nos nouvelles plateformes, comme Spectrim, est sans équivalent sur le marché. Grace à une forte présence européenne, l'engagement d'œuvrer en partenariat avec les clients sur le long terme et la capacité à fournir une formation sur place et une expertise technique dans des délais courts, nous sommes confiants concernant nos ambitieux plans de croissance régionaux des prochaines années. »

Compac a obtenu récemment nombre de commandes pour Spectrim, sa nouvelle plateforme de tri optique. Grâce à la possibilité d'obtenir jusqu'à 500 images haute définition d'un seul morceau de fruit passant dans la machine, à une vitesse de 12 morceaux de fruits par seconde, Spectrim détecte les défauts externes des fruits les plus difficiles à voir, offrant une précision et une cohérence sans équivalents pour la classification. Compac prévoit une demande forte et croissante pour sa technologie, dans la mesure où les sociétés cherchent à améliorer leur équipement actuel au profit de plateformes neuves et pérennes.

Au bâtiment de Compac à Valence s'ajoute son bureau des services et des ventes, basé à Cesena (Italie). Les premières solutions Compac conçues sur ce site ont déjà été vendues à Garcia Aranda, l'un des plus grands producteurs de citron d'Europe et fournisseur exclusif des supermarchés Lidl, ainsi qu'à un important producteur de fruits en Afrique du Sud.

À propos de Compac

Compac fournit des solutions et des services intégrés après récolte au secteur mondial des produits frais. La société s'est donnée pour mission de permettre à ses clients d'améliorer les rendements, de gagner en efficacité opérationnelle et de veiller à l'approvisionnement alimentaire par l'entremise de technologies intelligentes et pratiques. Pour parvenir à ses fins, Compac gère un certain nombre de centres d'excellence, de bureaux régionaux et de sites de production aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique et en Australie. 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Nathan Soich - Directeur commercial Tél. +64-27-808-2196 Courriel : nathan.soich@compacsort.com 

Ressources numériques pour publication

Portrait, Mike Riley - PDG http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Mike-Riley-CEO-Compac.jpg

Portrait, David Buys - Directeur général - Compac Europe http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Dave-hi-res.jpg 

Photos de l'inauguration officielle

http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Official-Opening-Valencia-17.jpg http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Official-Opening-Valencia-40.jpg

De gauche à droite : Michael Swain, Ambassadeur de Nouvelle-Zélande en Espagne ; David Buys, Directeur général de Compac Europe ; Hamish Kennedy, fondateur de Compac ; Francisco Álvarez Molina, Directeur général de l'économie, de l'entrepreneuriat et de la coopérative pour la région de Valence ; Josep Vicente Andreu Castelló, maire d'Albuixech et Jorge Puig Gomez, Directeur général de Compac Europe.

http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Official-Opening-Valencia-32.jpg

Michael Swain, Ambassadeur de Nouvelle-Zélande en Espagne

Logo de Compac http://www.compacsort.com/assets/Uploads/Compac-Horizontal.png




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-02-29 par Compac

Cet article a été consulté: 48 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie