Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2016-11-04
CNH Industrial présente ses tout derniers développements à l'occasion de l'Israel Fuel Choices Initiative

CNH Industrial présente ses tout derniers développements à l'occasion de l'Israel Fuel Choices Initiative



CNH Industrial a participé au sommet Fuel Choices 2016 à Tel-Aviv en Israël. La société a partagé des mises à jour concernant ses tout derniers programmes de carburants alternatifs en Israël, et notamment la livraison du tout premier véhicule alimenté au gaz naturel du pays.
LONDRES, 4 novembre 2016 /PRNewswire/ -- CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI, et sa société soeur Fiat Chrysler Automobiles (FCA), ont participé au sommet Fuel Choices 2016, événement international qui s'est déroulé les 2 et 3 novembre à Tel-Aviv en Israël. Les deux entreprises ont présenté des résultats et mises à jour concernant leurs activités relatives au protocole d'accord (MoU - Memorandum of Understanding) signé en février 2015 par FCA, Iveco (une marque de CNH Industrial), Magneti Marelli (une marque de FCA) et l'Israel Fuel Choices Initiative (IFCI). Ce MoU a établi une coopération entre les parties pour développer des technologies basées sur les carburants alternatifs et le gaz naturel.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO

Le gouvernement israélien a fixé un objectif qui établit le pays comme une plateforme de connaissances en matière de carburants alternatifs et, de ce fait, positionne la Fuel Choices Initiative -  programme national israélien pour les carburants alternatifs dans le transport -  comme catalyseur pour la réduction de la dépendance globale au pétrole brut. Le sommet Fuel Choices a exploré et présenté des innovations en matière de carburants alternatifs et de mobilité intelligente, offrant un espace de dialogue sur les approches de transport les plus avant-gardistes au monde afin de promouvoir l'objectif ambitieux d'Israël de réduire de 60 % la consommation de pétrole du pays d'ici 2025. La quatrième édition annuelle du sommet Fuel Choices, organisée par le Premier Ministre israélien, a accueilli 1500 participants, 1000 entrepreneurs, 300 invités internationaux, 450 jeunes entreprises, de nombreux scientifiques, intervenants et entreprises du secteur automobile et énergétique venus de plus de 30 pays différents.

CNH Industrial a coopéré avec l'IFCI ces deux dernières années pour atteindre ces objectifs et est fermement résolue à réduire l'impact environnemental du transport routier, un pilier essentiel de la politique de développement durable de l'entreprise.

CNH Industrial, à travers sa gamme de camions et bus Iveco et de ses motorisations FPT Industrial, est reconnue comme étant leader dans le développement, la production et la distribution de véhicules alimentés au gaz naturel comprimé (GNC), au gaz naturel liquéfié (GNL) et au biométhane. La combustion du GNC est moins polluante que le pétrole et la majorité des véhicules de CNH Industrial sont d'ores et déjà prêts à fonctionner avec ce carburant alternatif.

Engagement de CNH Industrial envers les véhicules au gaz naturel

À travers ses marques Iveco, Iveco Bus et Heuliez Bus, CNH Industrial est le leader européen des véhicules au gaz naturel, grâce à sa technologie alternative de groupes motopropulseurs développée par sa marque FPT Industrial, spécialisée dans les moteurs industriels.

De 1996 à ce jour, la société et ses marques ont développé la gamme la plus complète de véhicules de transport public GNC, GNL, hybrides et électriques du marché. Aujourd'hui, les marques de CNH Industrial sont des leaders en termes de parts de marché pour les véhicules à carburant alternatif actuellement sur les routes en Europe, avec un parc de plus de 16 000 véhicules en circulation, dont 5800 dédiés au transport public. L'année dernière, plus de 900 véhicules au gaz naturel Iveco et Iveco Bus ont été livrés aux clients et 25 % des bus urbains à plancher bas produits par Iveco Bus en Europe étaient alimentés au gaz naturel.

Avec plus de 25 années d'expérience et plus de 32 000 moteurs GNC vendus, FPT Industrial est un pionnier dans les solutions au gaz naturel pour les marchés routiers et hors routes. En outre, la marque dispose de la plus vaste gamme de moteurs du marché pour un usage routier et est capable de satisfaire aux demandes d'applications pour les véhicules industriels et les bus.

L'an dernier en Israël, le partenariat avec l'Israel Fuel Choices Initiative a marqué un résultat concret avec la livraison du tout premier véhicule alimenté au gaz naturel du pays : un poids-lourd Iveco Stralis alimenté au GNC commandé par le groupe Fridenson, l'une des plus grandes sociétés logistiques d'Israël. La transaction a été gérée par MCA, importateur exclusif d'Iveco dans le pays, qui représente également plusieurs marques de FCA.

Le gaz naturel représente un pont vers le gaz issu de sources renouvelables, tel que le biométhane, qui est un dérivé du biogaz raffiné. Le biométhane peut réduire jusqu'à 100 % des émissions de CO2 sans qu'il soit nécessaire de modifier le réseau de distribution de gaz naturel existant ou les véhicules au gaz naturel disponibles sur le marché actuel. La majeure partie du portefeuille de véhicules industriels et de bus de CNH Industrial est adaptée pour fonctionner au biométhane.

Dans ce contexte, la marque de machines agricoles de CNH Industrial, New Holland Agriculture, teste actuellement son tracteur alimenté au méthane, le T6.140. Ce prototype de deuxième génération représente une étape clé vers le concept d'indépendance énergétique de l'exploitation agricole, qui est axé sur la capacité des agriculteurs à produire de l'énergie à partir de sources naturelles, dans ce cas la biomasse, qui en retour alimentera les machines et la ferme elle-même. Il s'agit d'un autre concept d'avenir qui pourrait être appliqué avec succès dans de nombreux scénarii agricoles mondiaux, y compris le secteur agricole israélien.

Le nouveau Stralis Natural Power d'Iveco

Au mois de juin, Iveco a lancé le nouveau Stralis NP (Natural Power) alimenté au gaz naturel comprimé et liquéfié, camion de transport international le plus respectueux de l'environnement. Il est équipé du nouveau moteur Cursor 9 Natural Power Euro 6 de FPT Industrial, le premier dans sa catégorie à délivrer la même puissance et le même couple de sortie que son équivalent diesel.

La version du nouveau Stralis NP uniquement alimentée au GNL a une autonomie record de 1500 km, ce qui en fait le premier véritable grand routier au gaz sur le marché offrant une alternative aux véhicules diesels, ainsi que le camion de transport longue distance le plus respectueux de l'environnement existant. Ce modèle a été présenté aux principaux clients israéliens ces derniers mois, qui ont salué sa puissance et son autonomie supplémentaires.

Aujourd'hui, Iveco est prêt à offrir sa gamme complète de véhicules au gaz naturel en Israël, avec un réseau de points de services établis de concert avec MCA. Dans le contexte d'un système de transport axé sur les carburants alternatifs, tels que celui planifié par l'Israel Fuel Choices Initiative, le nouveau Stralis NP, associé au portefeuille complet de produits au gaz naturel d'Iveco constitue la réponse idéale pour atteindre un système de transport entièrement durable.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com 

Contact Presse:Lydie Le Corre Corporate Communications - FranceCNH IndustrialTel: +33 47 279 667 4    

Email: mediarelations@cnhind.com www.cnhindustrial.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-11-04 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 68 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie