Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2014-03-11
Chiquita Brands annonce l'article 2.10 - Valeurs mobilières émises

Chiquita Brands annonce l'article 2.10 - Valeurs mobilières émises



CHARLOTTE, Caroline du Nord, 11 mars 2014 /PRNewswire/ - Conformément à l'article 2.10 de la loi irlandaise sur les offres de rachat datant de l'année 1997, et à la réglementation sur le rachat de 2013, la Société anonyme Chiquita Brands International, Inc. confirme qu'elle a émis, en date du 10 mars 2014, son capital social à travers 46 892 044 actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,01 $ par action (soit les « actions ordinaires »). Toutes les actions ordinaires sont autorisées à faire l'objet d'opérations à la Bourse de New York sous le symbole boursier CQB. Le numéro international d'identification des valeurs mobilières de ces titres est le suivant : US 1700328099.

Ni une offre ni une sollicitation

La communication de cette information n'a pas pour but, ni ne constitue une offre de vente ou une sollicitation de souscription ou d'achat, ni une invitation à acheter ou à souscrire des titres. Elle ne constitue pas non plus une demande de vote ou d'approbation dans toute juridiction conformément à la combinaison ou d'une autre façon, et ne fait pas figurer de vente, émission ou transfert de valeurs mobilières dans une quelconque juridiction en violation de la loi applicable. Aucune offre de titres ne sera faite en dehors d'une brochure répondant aux exigences de l'article 10 de la loi américaine sur les valeurs mobilières (U.S. Securities Act).

Des informations complémentaires importantes seront déposées auprès de la SEC

La société ChiquitaFyffes déposera auprès de la SEC une déclaration d'inscription au moyen du formulaire S-4, qui comprendra la Circulaire de sollicitation de procurations des sociétés Chiquita et Fyffes, ce qui constitue également une brochure de ChiquitaFyffes. Les sociétés Chiquita et Fyffes ont l'intention d'envoyer à leurs actionnaires respectifs (et aux porteurs de titres participatifs de Fyffes, à titre indicatif) la Circulaire de sollicitation de procurations / brochure / régime (régime y compris) dans le cadre des opérations décrites ci-dessus. LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT LA CIRCULAIRE DE SOLLICITATION DE PROCURATIONS / BROCHURE / RÉGIME (RÉGIME Y COMPRIS), AINSI QUE LES AUTRES DOCUMENTS PERTINENTS AYANT ÉTÉ SOIGNEUSEMENT DÉPOSÉS OU DEVANT L'ÊTRE AUPRÈS DE LA SEC DÈS QU'ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LES SOCIÉTÉS CHIQUITA, FYFFES, CHIQUITAFYFFES, ET SUR LES OPÉRATIONS ET QUESTIONS CONNEXES. Les investisseurs et les porteurs de titres pourront obtenir des exemplaires gratuits de la Circulaire de sollicitation de procurations / brochure / régime (régime y compris) et d'autres documents déposés auprès de la SEC par les sociétés ChiquitaFyffes, Chiquita et Fyffes à travers le site Web géré par la SEC, à savoir www.sec.gov. En outre, les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir des exemplaires gratuits de la Circulaire de sollicitation de procurations / brochure / régime (régime y compris) et autres documents déposés par les sociétés Chiquita et ChiquitaFyffes auprès de la SEC en contactant le service de relations avec les investisseurs de Chiquita à l'adresse suivante : Chiquita Brands International, Inc., c/o Corporate Secretary, 550 South Caldwell Street, Charlotte, North Carolina 28202 ou par téléphone en appelant le +1-980-636-5000. Ils seront ainsi en mesure d'obtenir des exemplaires gratuits de la Circulaire de sollicitation de procurations / brochure / régime (régime y compris) et d'autres documents déposés par Fyffes auprès du registre du commerce et des sociétés en Irlande en prenant contact avec Seamus Keenan, Secrétariat de Fyffes Company à l'adresse suivante : c/o Fyffes, 29 North Anne Street, Dublin 7, Irlande, ou en composant le +353-1-887-2700.

Participants à la sollicitation

Les sociétés Chiquita, ChiquitaFyffes et Fyffes, ainsi que leurs administrateurs et dirigeants respectifs peuvent être considérés comme des participants à la sollicitation de procurations dans le cadre de l'opération. Des informations sur les administrateurs et les dirigeants de Fyffes sont fournies dans le rapport annuel de l'exercice clos le 31 décembre 2012, lequel a été publié le 9 avril 2013. Des informations sur les administrateurs et dirigeants de Chiquita sont exposées dans son rapport annuel à travers le formulaire 10- K pour l'exercice clos le 31 décembre 2013, document qui a été déposé auprès de la SEC le 4 mars 2014, ainsi que dans sa déclaration de procurations pour l'assemblée générale des actionnaires de 2013, déposée auprès de la SEC le 12 avril 2013, et dans son rapport actuel sur le formulaire 8-K déposé auprès de la SEC le 18 juillet 2013. D'autres informations concernant les participants à la sollicitation de procurations et la description de leurs intérêts directs et indirects liés à la détention d'actions ou à d'autres moyens, seront incluses dans la Circulaire de sollicitation de procurations / brochure / régime décrite ci-dessus et dans d'autres documents pertinents devant être déposés auprès de la SEC dès qu'ils seront disponibles.

Les directeurs de Chiquita Brands International, Inc. acceptent toute responsabilité pour les informations contenues dans cette annonce. En toute connaissance de cause (et après qu'ils ont pris toutes les précautions raisonnables pour s'en assurer), les informations contenues dans cette annonce sont conformes à la réalité et n'omettent rien qui puisse en altérer la portée.

Tout détenteur de 1 % ou plus de toute catégorie d'actions pertinentes de Chiquita Brands International Inc. peut avoir des obligations en termes de divulgation en vertu de l'article 8.3 de la loi irlandaise sur les offres de rachat datant de 1997 et de la règlementation sur le rachat datant de 2013.

À PROPOS DE CHIQUITA BRANDS INTERNATIONAL, INC.

Chiquita Brands (NYSE: CQB) est un négociant et distributeur international de premier plan de denrées alimentaires de haute qualité, nutritives, fraîches et à haute valeur ajoutée - qui vont de bananes à haute teneur énergétique, de salades emballées à d'autres produits d'en-cas sains. La société commercialise ses produits sains et frais sous les marques haut de gamme Chiquita® et Fresh Express® et sous d'autres marques connexes. Avec des revenus annuels de plus 3 milliards de dollars, Chiquita emploie environ 20 000 personnes et a des activités dans près de 70 pays dans le monde entier. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web www.chiquita.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-03-11 par Chiquita Brands International, Inc.

Cet article a été consulté: 263 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie