Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-09-21
Asia Plantation Capital remporte un nouveau succès, en recevant un prix attribué par le magazine The European sur les marchés émergents en 2015

Asia Plantation Capital remporte un nouveau succès, en recevant un prix attribué par le magazine The European sur les marchés émergents en 2015



SINGAPOUR, 21 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Faisant en sorte de ne pas « se reposer sur ses lauriers », et après avoir remporté en 2014 un prix décerné par le journal CFI.co dans la catégorie « Meilleure équipe de gestion forestière durable au monde », Asia Plantation Capital vient de s'attirer une autre distinction importante. Asia Plantation Capital vient d'être nommée « Meilleure entreprise pour les investissements dans le secteur forestier » par The European, lors des prix 2015 attribués par le magazine aux marchés émergents.

En annonçant la récompense, le magazine The European a déclaré : « Asia Plantation Capital a fait preuve d'un niveau d'excellence qui les a nettement démarqués de la concurrence. Au cours des dernières années, The European a célébré la réussite, l'innovation et l'excellence grâce à ses programmes de récompenses annuels qui sont conçus pour donner au monde des affaires un aperçu des différentes réalisations faites par une large gamme d'entreprises et d'organisations. Nos programmes de récompenses annuels sont bien adaptés pour apporter une analyse complète de ce qui se fait de mieux dans tous les principaux secteurs d'activité, à l'échelle du globe. »  

The European -- qui doit son nom aux traditions culturelles de ce continent en termes de liberté d'expression et de débats libres -- est un magazine et forum discursif (publié sur papier et en ligne) grandement respecté et faisant autorité. En dépit de son nom, il est axé sur les enjeux géopolitiques internationaux et il présente des explications d'experts et des analyses sur la politique, la science, la culture, l'économie et le monde des affaires. Parmi les contributeurs, on trouve des personnalités mondiales de premier plan, telles que Jose Manuel Barroso (ancien président de la Communauté européenne) et Joseph Stiglitz (prix Nobel et ancien économiste en chef de la Banque mondiale). Parmi les précédents lauréats des prix de The European, on trouve Deutsche Bank, Abu Dhabi Commercial Bank, Hong Leong Group et OCBC Bank.

Un porte-parole de The European a expliqué : « Notre jury est composé de personnes chevronnées dans une large gamme de secteurs, et il est appuyé par une équipe de recherche hautement spécialisée qui œuvre sans relâche pour garantir le succès de nos programmes de récompenses. Asia Plantation Capital a fait preuve d'un engagement constant pour améliorer et mettre à jour ses pratiques grâce au travail de son Conseil consultatif de recherche scientifique, tout en adoptant les nouveaux développements et les nouvelles normes du secteur. »

Fondé officiellement en 2008 (bien qu'exploité de manière privée depuis 2002), le groupe mène maintenant ses propres projets d'exploitation de plantations et d'agriculture sur quatre continents, à différentes étapes de réalisation, en Thaïlande, en Malaisie, en Chine, au Laos, en Inde, au Cambodge, au Sri Lanka, au Myanmar, au Vietnam, en Amérique du Nord et en Europe.

Membre d'Asia Plantation Capital Group, Asia Plantation Capital (APC) remplit aussi les fonctions de gestionnaire de plantations et d'activités agricoles, et de conseiller auprès de plusieurs fonds privés de placement axés sur la foresterie, les exploitations agricoles et les énergies renouvelables. Actuellement, la société détient ou a sous gestion au nom de clients privés des actifs de plantations ou biologiques dont le montant dépasse les 600 millions de dollars US, et il est prévu que ce chiffre augmente considérablement dans les années à venir, avec des prévisions de 1 milliard de dollars US à un horizon proche.

L'un des produits d'Asia Plantation Capital a été approuvé pour son respect de la charia par l'IBFIM (anciennement nommé Islamic Banking and Finance Institute Malaysia), l'organe consultatif chargé de l'observation de la conformité de la charia pour toutes les questions liées aux services bancaires islamiques en Malaisie. La société a dernièrement ouvert une distillerie et une usine en Malaisie, renforçant ainsi son modèle d'affaires à intégration verticale qui optimise la capacité à tirer parti de chaque opportunité tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

« Nous sommes à la fois ravis et fiers de recevoir cette récompense de The European en reconnaissance de nos efforts », a déclaré M. Barry Rawlinson, président-directeur général d'Asia Plantation Capital. « Nous sommes conscients, et continuerons à l'être, du fait que la foresterie durable et la gestion des ressources agricoles ont un impact très direct et immédiat sur le monde dans lequel nous vivons. Elles n'offrent pas seulement de grandes possibilités aux gens de tirer profit des opportunités commerciales, mais apportent aussi beaucoup d'autres bénéfices à la société dans son ensemble. Chez Asia Plantation Capital, nous croyons fermement en la règle des trois 'p', à savoir 'les personnes, la planète, le profit', et nous veillerons à ce que celle-ci soit toujours un élément intrinsèque de notre philosophie globale. »

Gary Crates, PDG de la région Europe pour Asia Plantation Capital, reçoit le prix de l'entreprise de l'année 2015 pour les investissements dans le secteur forestier - https://www.youtube.com/watch?v=wFJ_ETwPAA8

Avis aux rédacteurs en chef :

À propos d'Asia Plantation Capital

Quelques chiffres : 600 millions de dollars US - valeur totale des actifs détenus et sous gestion
53,5 millions de dollars US - chiffre d'affaires de l'exercice précédent
64,7 millions de dollars US - chiffre d'affaires prévisionnel pour l'exercice en cours
Asia Plantation Capital est propriétaire et exploite différentes activités commerciales de plantations et d'exploitations agricoles dans la région Asie-Pacifique et dans le monde entier, et est membre d'Asia Plantation Capital Group qui réunit des sociétés associées. L'entreprise se consacre à des projets multiculturels et de diversification des plantations qui répondent à la demande nationale et à la demande commerciale des pays où elle exerce ses activités. La collaboration étroite avec les communautés locales et le soutien qu'elle leur apporte sont des principes fondamentaux implicites de l'activité d'Asia Plantation Capital, qui octroie son soutien social et culturel ainsi que des financements à ces communautés pour les détourner de la déforestation et des activités d'abattage illégales, auparavant considérées comme une source majeure de revenus dans certaines régions asiatiques. Fondé officiellement en 2008 (bien qu'exploité de manière privée depuis 2002), le groupe mène maintenant ses propres projets d'exploitation de plantations et d'agriculture sur quatre continents, à différentes étapes de réalisation, en Thaïlande, en Malaisie, en Chine, au Laos, en Inde, au Cambodge, au Sri Lanka, au Myanmar, au Vietnam, en Amérique du Nord et en Europe.

La promotion de l'utilisation de bois durable et certifié est la meilleure façon de prévenir la déforestation, de protéger la biodiversité et de combattre la pauvreté dans les régions de forêt tropicale humide. Pour le secteur de la plaisance (grand utilisateur de bois de teck), qui œuvre pour l'excellence et s'est déjà engagé dans des efforts environnementaux, c'est également un moyen de s'assurer qu'aucun bois issu de l'abattage illégal n'est employé.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Adrian HengDirecteur du marketing du groupeCourrier électronique : adrian.heng@asiaplantationcapital.comBureau : +65-6222-3386Mobile : +65-9750-7440

Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20150703/8521504410-aPhoto - http://photos.prnasia.com/prnh/20150703/8521504410-bPhoto - http://photos.prnasia.com/prnh/20150703/8521504410-c




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-09-21 par Asia Plantation Capital

Cet article a été consulté: 86 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie