Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2017-07-31
Asia Plantation Capital présente un nouveau système de marquage et d'inventaire des arbres

Asia Plantation Capital présente un nouveau système de marquage et d'inventaire des arbres



KUALA LUMPUR, Malaisie, 31 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Asia Plantation Capital, une société de gestion de plantations primée, est fière d'annoncer la mise en place d'un nouveau système de collecte de données dans ses plantations et sa distillerie de Johor, en Malaisie, dans le cadre de ses efforts constants pour utiliser des technologies de pointe jouant un rôle positif en matière d'efficacité, comme de rentabilité, pour l'entreprise.

La nouvelle structure, connue sous le terme de système d'exécution de la fabrication, est un système informatique pour gérer, suivre, contrôler, documenter et améliorer les en-cours de production dans les ateliers et les plantations. Le système d'exécution de la fabrication (conçu par Eazy Works Inc, basé en Californie, États-Unis) est un système d'exécution en temps réel, reposant sur un navigateur, permettant aux utilisateurs de modéliser presque tout type de processus de fabrication. Cela permet de contrôler et de suivre efficacement les processus de production et de satisfaire de façon plus concrète et effective aux normes de qualité du secteur. L'ensemble du système doit être prêt et intégralement lancé d'ici fin juillet 2017.

L'une de ses nombreuses fonctions concerne le marquage d'inventaire, autrement dit, les clients privés et institutionnels disposant d'arbres gérés par Asia Plantation Capital pourront aisément les identifier et suivre leur évolution. L'historique de production d'huile peut également être identifié à l'aide du code QR (Quick Response, ou intervention rapide).

« Au sein d'Asia Plantation Capital, nous nous attachons constamment à améliorer nos systèmes », a déclaré Steve Watts, le PDG d'Asia Plantation Capital, Asie-Pacifique. « Nous nous imposons des normes rigoureuses et, comme chacun le sait dans un secteur concurrentiel donné, ces normes doivent être respectées et dépassées chaque fois que l'occasion se présente. Nous avons déjà établi un certain nombre de critères dans le secteur, reconnus à travers le monde, mais il n'y a nulle place à l'autosatisfaction, même en tenant compte de nos remarquables réalisations à ce jour. Avec ce nouveau système, nous pourrons surveiller nos plantations de façon plus efficace et fournir à nos clients davantage d'informations sur l'identification, la santé et les progrès relatifs à leurs arbres. »

« Ceci est bel exemple supplémentaire », a conclu Watts, « de technologie et de nature œuvrant main dans la main pour le bénéfice de tous, et nous savons que nos clients et l'ensemble du personnel de nos plantations et de nos usines et distilleries seront ravis des résultats. »

Pionnier du secteur, cultivant le bois d'agar depuis 2009, Asia Plantation Capital est réputé pour être le chef de file du marché pour ce qui est des connaissances scientifiques et des techniques, indispensables pour stimuler par inoculation le duramen résineux de l'arbre Aquilaria. Aussi, le déploiement du nouveau système de pointe, est une manifestation supplémentaire de l'engagement d'Asia Plantation Capital vis-à-vis de ses clients et du secteur des plantations dans son ensemble.

Notes à l'attention des rédacteurs : -

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Zaahira MuhammadResponsable en chef des relations publiques et du marketingCourriel : zaahira@asiaplantationcapital.comBureau : +6012 203 5344

À propos d'Asia Plantation Capital

Asia Plantation Capital Group, une société qui exploite et gère des plantations durables, récompensée par de nombreux prix, mène des projets sur quatre continents et dispose d'un effectif mondial de plus de 2 000 personnes. Leader sur ce secteur, son Conseil consultatif scientifique se compose d'éminents universitaires de différents pays (Chine, Thaïlande, Malaisie, Inde, Suisse et Émirats arabes unis) qui ont développé et breveté des technologies et des systèmes de pointe.

En mettant l'accent sur des projets commerciaux de plantations et des activités intégrées verticalement qui associent les avantages commerciaux, environnementaux et communautaires, Asia Plantation Capital a créé une entreprise « à triple performance », prospère et dynamique.

 

View original content:http://www.prnewswire.com/news-releases/asia-plantation-capital-presente-un-nouveau-systeme-de-marquage-et-dinventaire-des-arbres-300496514.html




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-31 par Asia Plantation Capital

Cet article a été consulté: 43 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie