Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-12-10
Asia Plantation Capital accueille un nouveau directeur au conseil d'administration

Asia Plantation Capital accueille un nouveau directeur au conseil d'administration


KUALA LUMPUR, Malaisie, 10 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Asia Plantation Capital Berhad, l'une des sociétés de gestion de plantations connaissant la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd'hui la nomination de Monsieur Yang Amat Mulia Tunku Laxamana Tunku Dato' Seri Utama Naquiyuddin Tuanku Ja'afar DK, DKYR, SPNS, SPMP, PPT, en tant que nouveau membre du conseil d'administration d'Asia Plantation Capital.

Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20151203/8521508293-a

(légende sous la photo – Monsieur Yang Amat Mulia Tunku Laxamana Tunku Dato' Seri Utama Naquiyuddin Tuanku Ja'afar en septembre passé, lors de l'inauguration en Malaisie de la boutique de Fragrance du Bois.

« Chez Asia Plantation Capital, nous sommes ravis d'accueillir Monsieur Yang Amat Mulia Tunku Naquiyuddin au Conseil d'administratino », a déclaré le PDG d'Asia Plantation Capital Malaisie, Steve Watts. « Monsieur Tunku Naquiyuddin est un leader véritablement respecté et un homme d'affaires porteur d'une grande vision. Il a consolidé des entreprises et en a soutenu la croissance commercialesolide et durable, et nous croyons que Monsieur Tunku Naquiyuddin va apporter son expérience, son expertise, son talent et son énergie autour de notre table. »

Monsieur Tunku Naquiyuddin rejoint le Conseil d'administration en tant qu'ancien diplomate de haut niveau et homme d'affaires reconnu, aux centres d'intérêt multiple et varés. Il exerce actuellement les fonctions de Président exécutif d'Antah HealthCare Group, et siège au Conseil d'administration de quatre sociétés publiques -- Orix Leasing (M) Bhd., Kian Joo Can Factory Berhad, Sino Hua-An International Berhad et Ann Joo Resources Bhd.

Monsieur Tunku Naquiyuddun a exercé en tant que Second Secrétaire du Ministère des Affaires étrangères, a été en poste en France à l'Ambassade de Malaisie à Paris et tenu ensuite la présidence d'Antah Holdings Berhad jusqu'en 2007, poste qu'il a laissé vacant pendant cinq ans (1994-1999)  pour remplir la fonction de Régent de l'État de Negeri Sembilan.

Etant de surcroît un passionné et un défenseur engagé de la cause environnementale, Monsieur Tunku Naquiyuddin a été membre du comité du World Wide Fund for Nature (Malaysia) - Fonds mondial pour la nature (Malaisie) et membre au conseil du WBCSD, le Conseil mondial des entreprises pour le développement durable - organisation basée à Genève. Il est aussi le fondateur et à la tête de la Fédération des sociétés publiques cotées en bourse, membre du conseil du Centre Canada-ASEAN (Association des nations de l'Asie du Sud-Est), ainsi que membre au comité de Bursa Malaysia.

Monsieur Tunku Naquiyuddin a fondé Yayasan Tunku Naquiyuddin (YTN), une fondation de caritative apportant de l'aide aux jeunes étudiants issus de familles défavorisées. YTN s'est préalablement investi au sein de la communauté dans la lutte contre la malaria et la dengue (les maladies de transmission vectorielle les plus communes, et qui peuvent s'avérer très graves). Monsieur Tunku Naquiyuddin est le fier et vivant exemple du respect d'un style de vie saine actif. Il est également le fondateur et le parrain du semi-marathon annuel de la ville de Seremban, dont les recettes sont employées à venir en aide aux futurs  athlètes potentiels de l'État.

Avis aux rédacteurs en chef :

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :-

Zureina Maidin Directrice des relations publiques et du marketing, Malaisie Courriel : zureina.maidin@asiaplantationcapital.comMobile : +6013 774 1009

Zaahira Muhammad Responsable en chef des relations publiques et du marketing, Malaisie Courriel : zaahira@asiaplantationcapital.comBureau : +6012 203 5344À propos d'Asia Plantation Capital

Asia Plantation Capital Berhad en Malaisie investit désormais massivement dans le secteur des plantations en Malaisie, et développe de nouvelles plantations et de nouvelles usines pour produire du bois d'agar (gaharu) et d'autres produits associés pour l'exportation sur les marchés internationaux. Dans le courant de cette année, Asia Plantation Capital a ouvert la plus grande usine de traitement et distillerie de bois d'agar d'Asie du Sud-est, à Johor Bahru, Malaisie.

Asia Plantation Capital Group est une entreprise qui exploite et gère des plantations durables. Récompensée par de nombreux prix, elle mène des projets sur quatre continents et a un effectif mondial de plus de 2 000 personnes. Leader du marché dans l'industrie, notre Conseil scientifique consultatif se compose d'éminents universitaires de plusieurs pays (Chine, Thaïlande, Malaisie, Inde, Suisse et Émirats arabes unis) qui ont, entre eux, développé et breveté des technologies et des systèmes de pointe.

En s'axant sur des projets commerciaux de plantations et des activités intégrées verticalement qui offrent une combinaison d'avantages commerciaux, environnementaux et communautaires, Asia Plantation Capital a créé une entreprise « à triple performance », prospère et dynamique.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-12-10 par Asia Plantation Capital

Cet article a été consulté: 64 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie