Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2013-09-23
Arla Foods fait appel au service OmPrompt de gestion automatisée des opérations de la clientèle pour raccourcir son cycle de gestion des commandes

Arla Foods fait appel au service OmPrompt de gestion automatisée des opérations de la clientèle pour raccourcir son cycle de gestion des commandes



OXFORD, Angleterre, September 23, 2013 /PRNewswire/ --

Arla Foods, une société au chiffre d'affaires de 2 milliards de livres sterling numéro un sur le marché des produits laitiers du Royaume-Uni, a automatisé le traitement manuel de ses commandes grâce à OmPrompt.

Le service clientèle d'Arla recevait 1 000 commandes manuelles par semaine de petits magasins et chaînes de distribution au détail sous une grande variété de formats. Avant d'automatiser le traitement des commandes en faisant appel à OmPrompt, les commandes étaient saisies manuellement dans le système ERP. Elles sont maintenant traitées automatiquement, sans erreurs et en quelques secondes.

« L'exactitude dans la saisie des commandes tient d'autant plus à cœur à Arla que la durée de vie des produits laitiers, qui ne peuvent être aisément rassemblés et envoyés à un autre client en cas d'erreur de livraison, est courte », explique Malcom Hamilton, directeur du service clientèle d'Arla.

OmPrompt a proposé à Arla un service managé qui n'exige aucune mise en œuvre sur site et est en mesure d'être opérationnel en l'espace de quelques semaines.

Et Malcom Hamilton de poursuivre : « Depuis que la société utilise le service d'automatisation des commandes d'OmPrompt, l'exactitude des commandes est passée de 98,6 % à 100 %, éliminant pour ainsi dire toute erreur opérationnelle imputable à des commandes mal saisies, de même que les coûts associés aux plaintes et réclamations en cas d'erreurs de livraison. Les clients sont très satisfaits de voir 100 % des livraisons arriver dans les délais et dans leur intégralité. »

Arla a automatisé d'autres procédures manuelles grâce à la suite de services Automation Management d'OmPrompt qui permet de gérer de manière automatisée les opérations de la clientèle.

Comme l'explique Jamie Nichols, directeur commercial d'OmPrompt : « OmPrompt propose bien plus qu'une simple automatisation des commandes. Nous avons aidé Arla à automatiser avec succès un grand nombre d'autres procédures de gestion des commandes : le traitement des réclamations, la visibilité des livraisons et les doléances des clients. Ces mesures ont permis d'accroître la satisfaction de la clientèle, de raccourcir le cycle de gestion des commandes et de libérer du temps pour que le personnel en contact avec la clientèle puisse mener à bien des activités à plus forte valeur ajoutée. Grâce à OmPrompt, Arla Foods fait de la satisfaction totale de la clientèle une source d'avantage concurrentiel, dans la lignée de sa stratégie d'amélioration continue. »

À propos d'OmPrompt

OmPrompt est le leader de la gestion de l'automatisation des opérations de la clientèle.OmPrompt aide de grandes sociétés possédant des chaînes logistiques complexes à combler le fossé en éliminant le besoin de palliatifs humains là où les systèmes transactionnels ne sont pas en mesure de répondre à la diversité des exigences opérationnelles des clients.

La plate-forme primée d'OmPrompt confère aux sociétés de différents secteurs, au nombre desquels la grande consommation, la santé et la logistique, un avantage concurrentiel grâce à un service clientèle de qualité supérieure, fourni par des ressources délestées des fonctions administratives.

Le service managé d'OmPrompt permet une assistance multi-formats, la mise en place de règles de gestion intelligentes, une validation des données de référence et une gestion accélérée des exceptions qui offrent une excellence transactionnelle dont profitent des marques internationales dans le monde entier.

Basé dans l'Oxfordshire, au Royaume-Uni, OmPrompt traite des transactions dans 33 pays et sur 6 continents.

Pour en savoir plus sur la gestion automatique des opérations des clients, rendez-vous sur le site http://www.omprompt.com.

Contact: Patrizia Casoni +44(0)1235-436-009.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2013-09-23 par OmPrompt

Cet article a été consulté: 308 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie