Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-07-15
Agrinos annonce l'arrivée de deux nouveaux membres à son Conseil d'administration

Agrinos annonce l'arrivée de deux nouveaux membres à son Conseil d'administration



OSLO, Norvège, 16 juillet 2015 /PRNewswire/ -- Agrinos, important fournisseur d'intrants de récoltes biologiques, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux membres à son Conseil d'administration. Matthieu Baumgartner et Svétoslav Valkov ont reçu l'approbation des actionnaires pour siéger au Conseil d'Agrinos, le 29 juin, lors de l'Assemblée générale annuelle qui a eu lieu à Oslo, en Norvège.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150715/237074LOGO  

« Agrinos se sent particulièrement privilégiée d'accueillir ces deux personnes talentueuses à son Conseil d'administration », a déclaré le Dr D. Ry Wagner, PDG d'Agrinos. « Alors que nous continuons à observer de rapides changements dans les opportunités offertes par le développement de l'agriculture, nous avons besoin de dirigeants visionnaires et talentueux qui nous aident à tracer un plan visant à renforcer et à agrandir notre entreprise. Nous sommes persuadés que grâce à l'arrivée de Matthieu et de Svétoslav, qui apportent une expérience confirmée des affaires et de ce secteur à Agrinos, notre Conseil va continuer à encourager la croissance et l'innovation au sein d'Agrinos. »

Matthieu Baumgartner est un associé fondateur de Treïs Partners LLP, Londres, et il est président du Conseil de Manor Investment SA, au Luxembourg. Il a acquis son expérience en gestion d'entreprise, contrôle financier, relations avec les investisseurs, fusions et acquisitions, en occupant des fonctions chez Schneider Electric et Air Liquide en Europe, aux États-Unis et au Japon, et son expérience en direction d'investissement auprès de Manor Investment SA. 

Svétoslav Valkov est directeur de la branche fertilisants de SNC-Lavalin, à Bruxelles, et est spécialisé dans le développement d'entreprises, la conception et l'ingénierie des usines de fertilisants. Diplômé en génie des procédés et en génie chimique, il a une expérience diversifiée qui s'échelonne sur plus de 18 ans dans la prospection et la promotion des activités d'ingénierie pour le développement de nouveaux produits et de fertilisants à valeur ajoutée, avec un accent doublement mis sur la conception des équipements et les procédés de développement des fertilisants.

MM. Baumgartner et Valkov rejoignent les membres actuels du Conseil d'Agrinos : Nick Adamchak, Morten Bergesen et Jean-Baptiste Oldenhove.

Agrinos adresse également ses sincères remerciements aux membres sortants, Kristian Johansen et Gerardo Esquer, pour leurs contributions à Agrinos pendant leurs années de service. M. Johansen a rejoint le Conseil en novembre 2013 et il a récemment siégé en tant que président suppléant. M. Esquer a siégé au Conseil d'administration d'Agrinos depuis sa création. « Nous sommes très reconnaissants à Kristian et à Gerardo pour les services inestimables qu'ils ont rendus au Conseil d'administration », a déclaré M. Wagner. « Leur dévouement et leur philosophie ont aidé à faire traverser une période difficile de croissance et de développement à notre entreprise, et nous leur souhaitons le meilleur pour tous leurs projets à venir. »  

À propos d'AgrinosAgrinos est un fournisseur d'intrants de cultures biologiques qui s'engage à améliorer la productivité et la durabilité de l'agriculture moderne. La gamme complète des produits High Yield Technology (HYT®) d'Agrinos aide les exploitants agricoles à pratiquer une agriculture rentable en apportant une productivité accrue des cultures, une efficacité améliorée par rapport aux engrais conventionnels et une empreinte environnementale réduite.

Certifiés bio et basés sur la technologie propriétaire d'Agrinos, les produits HYT apportent des bénéfices en renforçant l'écosystème microbien basé sur le sol, en encourageant le développement des cultures à des étapes primordiales du cycle de croissance, et en stimulant la résistance naturelle des plantes aux agents pathogènes et aux menaces. Avec ses solutions destinées à une large gamme de catégories de récoltes, la technologie qui englobe les produits HYT a démontré ses vertus dans des essais menés par des tiers, dans des régions agricoles clés du monde entier.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-07-15 par Agrinos

Cet article a été consulté: 106 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie