Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2015-09-24
Le 8e Salon international des produits forestiers de Yiwu en Chine doit se tenir en novembre et mettre en valeur le développement vert

Le 8e Salon international des produits forestiers de Yiwu en Chine doit se tenir en novembre et mettre en valeur le développement vert



YIWU, Chine, 24 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Le 8e China Yiwu International Forest Products Fair (Salon international des produits forestiers de Yiwu en Chine), organisé conjointement par l'Administration d'État de la sylviculture en Chine et le gouvernement de la province du Zhejiang, se tiendra au Centre international des expositions de Yiwu entre le 1er et le 4 novembre 2015.

2015 marque la septième année consécutive au cours de laquelle se tient depuis sa fondation en 2008 ce salon de la forêt, le plus grand en Asie. Le Salon s'est illustré en 2014 par une superficie d'exposition de 70 000 mètres carrés abritant 3 240 stands, et il a réalisé un chiffre d'affaires global de 4 682 milliards de yuans (environ 755 millions de dollars US). Première exposition sur la forêt à être certifiée en Chine par l'Union des foires internationales (UFI) et deuxième exposition sur la forêt certifiée UFI à l'échelle mondiale, cet événement revêt une grande signification pour le développement durable du secteur forestier chinois.

Avec une attention particulière sur le développement vert de la sylviculture et la consommation durable de produits forestiers, le Salon de cette année non seulement met en relief la participation de nombreuses sociétés forestières chinoises de renom, mais encore il présentera un éventail de produits forestiers de choix ainsi que les toutes dernières réalisations dans le secteur forestier de la Chine. On s'attend à ce que le Salon devienne une importante plate-forme de commerce, de coopération et d'information pour les sociétés forestières chinoises recherchant une dimension internationale.

Le Salon 2015, fort de 3 000 stands répartis sur un espace d'exposition de plus 70 000 mètres carrés, devra attirer 1 200 exposants de l'extérieur de la Chine, la majorité affluant de Corée du Sud, de France, d'Australie, du Brésil et de Malaisie. La participation de plus de 100 000 acheteurs est escomptée, et ils seront nombreux à venir de l'étranger vers la Chine.

Trois forums se tiendront au Salon : le China Forest Economic Development Summit (Sommet sur le développement économique de la forêt en Chine), le China Forest Products E-commerce Development Forum (Forum sur le développement du commerce électronique des produits forestiers de la Chine) et le China Creative Forestry Industry Development Forum (Forum sur le développement de l'industrie forestière créative en Chine). Plusieurs événements auront lieu en même temps que l'exposition, dont le China Forest Products Creativity Contest (Concours de créativité pour les produits forestiers de la Chine) et une campagne sur la sélection de produits forestiers de qualité. Tous deux viseront à promouvoir le commerce international de produits forestiers ainsi que les échanges scientifiques et universitaires sur la sylviculture.

Les exposants se verront également offrir de belles occasions de rencontrer des acheteurs internationaux à l'occasion d'une foire commerciale. Environ quatre cents réunions d'affaires seront en outre organisées au cours de ces quatre journées d'exposition. Elles permettront aux sociétés exposantes d'établir des relations avec des clients potentiels, des représentants, des fournisseurs et des associations industrielles.

Davantage d'informations sur le Salon international des produits forestiers de Yiwu en Chine sont disponibles sur www.forestryfair.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-09-24 par Information Office of Yiwu City

Cet article a été consulté: 76 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie