Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2013-05-22
La 6e Western China International Sourcing Fair se tiendra deux fois et voit une augmentation de son activité commerciale

La 6e Western China International Sourcing Fair se tiendra deux fois et voit une augmentation de son activité commerciale

CHENGDU, Chine, le 23 mai 2013 /PRNewswire/ -- En tant qu'acteur principal de la coopération commerciale et un des principaux événements de la Foire internationale de Chine de l'Ouest (WCIF), la 6e Western China International Sourcing Fair (WCISF) aura lieu pour la première fois de son histoire à la fois en septembre à la Food Expo China (CFE) et en octobre à la WCIF. Un total de 10 000 acheteurs et fournisseurs se réuniront à Chengdu, Sichuan, pour assister aux événements et rechercher des opportunités d'affaires.


Sur le thème de « la construction d'une plate-forme de coopération commerciale pour renforcer une coopération économique et commerciale concrète », la 6e WCISF se tiendra du 15 au 18 septembre et du 23 au 27 octobre. Les partenariats économiques et commerciaux et les activités de négociation se dérouleront grâce à un mélange d'expositions, de débats, d'achats en ligne et de rencontres offline dans le hall principal et dans les annexes afin de relier les acheteurs aux fournisseurs. En plus du Forum au Sommet de gestion de la chaine d'approvisionnement déjà prévu, du salon « UN Procurement Introduction and Matching Fair » et des foires industrielles de partenariat pour la fabrication d'équipements, l'informations électroniques, l'agriculture et les secteurs entiers, la WCISF organisera pendant la WCIF des salons de négociation pertinents pour les grands acheteurs et pour les importantes délégations d'approvisionnement. Pendant ce temps, une série d'activités telles que les foires spéciales régionales de partenariat, les foires en ligne, et les cérémonies clés de signature de projet auront lieu pour promouvoir des négociations efficaces entre les fournisseurs et les acheteurs et réaliser plus de projets en matière de coopération.

Des experts de renom, des universitaires, des directeurs d'achats des multinationales et des sociétés du Fortune 500 seront invités à assister au Forum au Sommet de gestion de la chaine d'approvisionnement et à discuter des tendances, des défis et des grands axes de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Le salon « UN Procurement Introduction and Matching Fair » organisera des négociations de partenariat entre le service des achats de l'ONU et les exposants à WCIF, les fournisseurs du Sichuan et d'autres régions de l'Ouest. La Foire en ligne va ouvrir une zone de transaction en ligne grâce à la coopération avec une plate-forme e-commerce domestique et à l'étranger.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2013-05-22 par Sichuan Bureau of Expo Affairs

Cet article a été consulté: 347 fois

Notes :

-

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie