Publicité

---

Actualités industrie agriculture
2017-10-25
Le 24e Salon de l'agriculture de haute technologie de Yangling ouvrira ses portes le 5 novembre

Le 24e Salon de l'agriculture de haute technologie de Yangling ouvrira ses portes le 5 novembre



YANGLING, Chine, le 25 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Le 24e Salon de l'agriculture de haute technologie se tiendra à Yangling, dans la province chinoise du Shaanxi, du 5 au 9 novembre prochains. Le Salon s'étend sur une surface de 188 000 mètres carrés. Pour mettre l'accent sur la coopération et les échanges internationaux, le Salon se concentre sur « le renforcement de la modernisation de l'agriculture à travers la Nouvelle route de la soie ». Huit événements sont prévus, parmi lesquels des séminaires sur le développement de l'agriculture moderne et des expositions de produits issus de celle-ci.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/589162/A_glance_over_Yangling_city.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/589163/Yangling_AHIDZ.jpg

La ville agricole, au niveau d'État, de la zone de démonstration des industries agricoles de haute technologie de Yangling en Chine (Agricultural Hi-tech Industries Demonstration Zone — AHIDZ) est située dans la province du Shaanxi. Au mois de juillet 1997, « une zone d'agriculture spécialisée » a été créée dans le but d'exécuter la « mission nationale » du développement agricole dans une région chinoise aride à semi-aride.

Depuis sa création, il y a 23 ans, l'influence du Salon n'a cessé de croître. Jusqu'à présent, 26,55 millions de clients d'industries agricoles, avec plus de 10 000 entreprises et unités de technologie et d'enseignement, en provenance de plus de 70 pays et régions, ont participé à l'exposition ou à la foire ; le volume de transactions a dépassé les 774,8 milliards de yuans. Le Salon a été certifié par l'Union des foires internationales (Union of International Fairs — UFI). En 2017, avec 61,59 milliards de yuans, le Salon s'est classé au premier rang des valeurs de marque de l'agriculture chinoise.

En tant que zone de démonstration pour les industries agricoles de haute technologie au niveau d'État, au cours des dernières années, et grâce à des efforts continus d'innovation dans la coopération et les échanges internationaux, l'AHIDZ de Yangling a établi des liens stables avec plus de 40 pays et régions, en termes de technologie et science agricole et de coopération industrielle. La zone coopère également de façon étroite avec des organisations internationales comme la FAO (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture) et le Centre européen pour l'innovation. Onze plateformes internationales de coopération, parmi lesquelles le « Centre d'innovation technologique et de science agricole Chine-Canada pour les zones arides », ont été créées. Plus de 120 projets internationaux de coopération technologique et scientifique ont été conçus et mis en place. Plus de 150 réalisations scientifiques et technologiques agricoles étrangères et des variétés de qualité ont été introduites. Plus de 50 projets de coopération internationale entre entreprises chinoises et étrangères sont en cours.

Grâce au Salon de Yangling, de plus en plus de clients étrangers manifestent un intérêt croissant et recherchent activement des opportunités de coopération en Chine occidentale à travers son secteur agricole, ce qui a apporté de la vitalité au développement de l'agriculture moderne chinoise et à sa transformation scientifique et technologique.

Liens vers les images jointes : http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=299122http://asianetnews.net/view-attachment?attach-id=299123




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-25 par Yangling Agricultural Hi-tech Industries Demonstration Zone (AHIDZ)

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Agriculture

Publicité
Actualités Agriculture

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie